3 raisons de regarder Après la pluie, la websérie de Jérémie tournée par Lou-Pascal!

Catherine J. Lalonde Catherine J. Lalonde

Le

Après la pluie

Rares sont les webséries dérivées d’une émission de télé qui sont aussi bien réussies! Après la pluie, les petites capsules en ligne mettant en vedette certains personnages de Jérémie sont quant à elles vraiment cute et feel good.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VRAK (@vraktv) le

Dans ces 10 courts épisodes d’environ 2 minutes 30 secondes (donc pas trop long pour qu’on perde l’intérêt), on assiste à des petites conversations entre Max et ses amis sauveteurs. Il pose des questions à Cam, Raph, Rose et Greg sur différents sujets connexes à des intrigues de la série.

Voici pourquoi vous devriez aller voir ça tout de suite!

1. Parce que c’est Lou-Pascal (alias Max) qui réalise

Dans ces capsules, on comprend que Max filme ses amis... mais dans la réalité, c’est bel et bien le vrai Lou-Pascal Tremblay qui a réalisé les 10 épisodes. L’acteur a donc plus d’une corde à son arc! Ce qui est cool aussi, c’est que c’est filmé un peu « old school » de sorte qu’on a l’impression de regarder à la fois une vidéo amateur tournée par notre ami, mais aussi une capsule bien faite avec des images léchées, une vraie direction artistique, une mise en scène et de la belle musique. On a hâte de voir les prochaines réalisations de Lou-Pascal! Une nouvelle série cool à VRAK, peut-être? #praying

2. Parce qu’on a l’impression de regarder les stories Instagram de nos amis

Dans Après la pluie, on n’apprend pas 1000 affaires, mais on a quelques réponses à des questions, on découvre des petites anecdotes, on nous explique un peu le passé des sauveteurs... Tout cela dans des petites vidéos l’fun bien découpées. On a l’impression de regarder les réseaux sociaux de nos amis, d’épier un peu leur vie et leurs conversations, mais comme c’est public tsé... on a le droit!

3. Parce qu’on a toujours besoin de plus de Jérémie

Euh... allo! Quel fan de la série pense qu’un épisode de 30 minutes par semaine pendant une si courte saison c’est assez? Pas moi en tout cas! C’est notamment pour cela que moi, votre humble serviteur... ou serveuse...whatever... je vous concocte des petits articles de temps en temps pour que vous en ayez plus à vous mettre sous la dent! (Et aussi parce que ça me permet des fois d’avoir des épisodes d’avance! :P) Je pense que comme fan, vous serez heureux.ses de regarder ces petits épisodes sur le web.

Les 10 épisodes sont disponibles ici


Tu aimeras aussi:

Jérémie : tout ce que tu dois
savoir sur les personnages

JÉRÉMIE - saison 3

Avec quel personnage de Jérémie
connecterais-tu parfaitement

Trois personnages principaux de l'émission Jérémie

Photos exclusives du tournage
de la saison 4

Jérémie - saison 4

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi