10 choses que tu ne sais pas sur Hailee Steinfeld

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Hailee Steinfeld

Avec des rôles clés dans des films tels que Roméo et Juliette (2013) et Espionne malgré elle (2015) et des chansons girl power qui donnent le goût de danser comme Love Myself et Most Girls, Hailee Steinfeld est certainement une des stars de sa génération qui brille le plus. Voici donc 10 choses que tu ne savais pas sur Hailee Steinfeld… jusqu’à maintenant!

 

1. Hailee a été une meneuse de claques pendant six ans.

Sa troupe encourageait, entre autres, l’équipe de football dans laquelle son grand frère Griffin jouait. Oh que c’est mignon un frère et une sœur qui se supportent dans tout!

 

via GIPHY

2. Katniss Steinfeld

On chuchote qu’elle aurait été une des actrices envisagées pour tenir le rôle de Katniss dans la saga cinématographique Hunger Games.

 

3. Sa nouvelle passion

La musique punk, assez hardcore même. Un style on ne peut plus différent du sien!

 

via GIPHY

4. Hailee n’a pas les oreilles percées.

« À 13 ans, j’ai demandé à ma mère si je pouvais le faire et elle m’a dit d’attendre d’être assez grande pour prendre la décision moi-même. J’ai vieilli et je ne suis toujours pas certaine à 100% que je veux le faire, alors pour l’instant, mes oreilles demeurent intouchées ».

 

via GIPHY

5. Elle adore le karaoké.

Parmi ses artistes de prédilection, on retrouve Britney Spears et Justin Timberlake (pas ensemble, ça va de soi, c’est tellement trop année 2000)! « Je suis du genre à passer une heure dans le coin en train de fouiller dans le cartable avec les choix de chansons avant de trouver LA bonne ».

 

6. Petit trac…

Hailee est toujours un peu nerveuse avant de défiler sur un tapis rouge. Comme quoi il y a certaines choses auxquelles on ne s’habitue pas!

 

7. Elle est incapable de se passer de cheeseburger.

« Mes amis se moquent de moi parce qu’ils trouvent mon burger plate! Je le prends régulier avec seulement le pain, la boulette de viande et le fromage ». Quand elle se sent plus « wild », elle fait ajouter des tranches d’avocat. À chacun son cheeseburger!

 

8. Son incontournable dans sa garde-robe

Un chandail blanc, à manches courtes, tout simplement.

 

 

Feels like Spring 💙 @MichaelKors #SidewalkSpotted

Une publication partagée par hailee steinfeld (@haileesteinfeld) le

9. Hailee fait partie de la clique exclusive de Taylor Swift.

Comme Selena Gomez, Cara Delevingne et Gigi Hadid. « Je pense que les gens s’imaginent qu’on passe beaucoup plus de temps ensemble qu’on ne le fait réellement. Mais Taylor est une fille sensationnelle ». D’ailleurs, on peut voir Hailee dans le vidéo-clip de Bad Blood.

 

via GIPHY

10. Une grande, grande, grande Juliette!

Hailee fait tourner toutes les têtes, lors d’évènements spéciaux, parce qu’elle est toujours glam au max… mais également car elle dépasse plusieurs personnes d’une bonne tête! « À 14 ans, je mesurais déjà 5 pieds 8 pouces. Ce n’est que récemment que j’ai commencé à être plus confiante avec le fait d’être grande. Je dépasse toutes mes amies alors j’ai toujours l’impression de trop sortir du lot. Puis, les gars sont parfois plus petits que moi ». Pourtant, être grande est idéal pour une fille qui a des idées de grandeur. Pour Hailee, il n’y a aucune limite, même pas le ciel!

 

 

In honor of National Flip Flop Day... #ReefEscape @reef_girls

Une publication partagée par hailee steinfeld (@haileesteinfeld) le

 

À ne pas manquer: CINÉ-PARC présente le film Espionne malgré elle, le 30 juillet à midi!

 

 

"I'll have the cotton candy please." 🍬🍭🍧

Une publication partagée par hailee steinfeld (@haileesteinfeld) le

 

Tu pourrais aimer aussi