10 endroits où tu risques de croiser J-Law à Montréal cet été!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Jennifer Lawrence

Si tu ne le savais pas encore, la fabuleuse, l'incomparable, l'oscarisée Jennifer Lawrence sera de retour à Montréal cet été pour le tournage du nouveau X-Men!

Selon les informations recueillies par le Journal de Montréal, le tournage des nouvelles scènes débutera vers la fin juillet. Tout ça veut donc dire qu'avec un peu de chance, tu pourrais croiser la superstar de l'heure un peu partout dans la métropole. 

Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois chez-nous pour J-Law, qui a déjà passé plusieurs étés chez-nous, notamment pour les tournages du film d'horreur mother! Elle connait donc très bien notre ville et ses parfaits endroits branchés.

Voici donc un guide des endroits où tu risques d'apercevoir Jennifer à Montréal dans les prochaines semaines : 
 

- Le Orange Julep

Si J-Law a envie d'un bon hot-dog et d'un jus d'orange sucré fraîchement pressé entre le tournage de deux scènes, elle ira sans aucun doute se régaler à la grosse orange. Le casse-croûte le plus hot en ville!

 

Une publication partagée par W Montréal (@wmontreal) le

 

- Le cinéma Beaubien

On le sait tous : J-Law adore le cinéma et a de nombreux amis acteurs. La belle ira sans aucun doute encourager le cinéma indépendant cet été (tout comme Adele l'a fait il y a 2 ans).

 

- Jardin Botanique 

Jennifer profitera sans aucun doute de ses journées de congé pour passer du temps en nature loin de l'action du centre-ville. (Je l'imagine déjà trop belle avec ses lunettes soleil fabuleuses entre deux rangées de lilas!)

 

- L'Avenue 

Si J-Law a envie de bruncher, elle ira sans doute à L'Avenue, le best resto du Plateau Mont-Royal. Je suis pas mal certain qu'elle n'aura pas besoin de faire la longue file comme nous tous! ;) 

 

- Le café Tommy 

Toutes les stars de passage à Montréal font un arrêt au célèbre café Tommy dans le Vieux-Port. Un endroit Instagrammable parfait.

 

Une publication partagée par Tommy (@tommymontreal) le

 

- La Ronde

Si tu spottes J-Law dans un manège à La Ronde, je serai éternellement jaloux!

 

- Osheaga

Le tournage de X-Men aura lieu en même temps que le populaire festival Osheaga. Plusieurs vedettes internationales y font des apparitions surprise chaque année. J-Law adore la musique et lâcher son fou... Fort possible qu'elle passe y faire un tour!

 

You're the only one I need by my side #Friends #Osheaga #ExperienceOsheaga 📷: @timsnowphoto

Une publication partagée par osheaga (@osheaga) le

 

- Vertuose

Pour être bien à l'aise dans son nouveau chez-soi, Jennifer pourrait très bien aller se procurer des plantes (et des dizaines de cactus) chez Vertuose.

 

- La Banquise

C'est un peu impossible que J-Law n'aime pas la poutine. La Banquise sera son spot pref de tout l'été (ou le mien, c'est selon).


 

- La Grande Roue du Vieux-Port

Après une longue journée de tournage, Jennifer pourrait faire la fameuse grande roue dans le Vieux-Port pour admirer notre belle ville. Ouvrez les yeux!


 

Alors, si jamais tu as la chance de croiser J-Law cet été... sors ta caméra et envoie-moi une photo! 

Aussi, selon plusieurs sources, Adam Sandler et Jennifer Aniston arriveront également aussi bientôt à Montréal pour le tournage d'un nouveau film... Il va y avoir de la vedette au pied carré chez-nous cet été!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi