10 stars végétariennes qui changent le monde à leur façon!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Miley Cyrus

Plusieurs stars ont opté pour un régime végétarien ou végane dans les dernières années! Le végétarisme, c'est de ne pas consommer de chair animale. Quant au véganisme, c'est de ne pas consommer de produits issus des animaux ou de leur exploitation.

Que ce soit pour lutter contre la cruauté animale ou encore améliorer sa santé, ces célébrités changent le monde bien à leur façon!
 

Ariana Grande

L'interprète de No Tears Left To Cry est devenue végétalienne en 2013. Elle a révélé dans une entrevue : «J'aime plus les animaux que la plupart des gens, sans blague».

La vedette ne se gêne pas de partager régulièrement des photos dans des refuges pour les animaux!

 

Lea Michele

Déjà récompensée pour la PETA pour son travail important auprès des animaux, la popstar a changé son mode de vie pour le bien des animaux et sa santé.

«C'est surtout pour bien traiter mon corps et la planète. Je suis une vraie foodie, mais je pense que c'est beaucoup plus amusant de trouver des choses sur le menu qui font bonnes pour moi.»

 

Une publication partagée par Lea Michele (@leamichele) le

 

Ryan Gosling

Depuis le début de sa carrière, le bel acteur a toujours lutté pour les droits des animaux. D'ailleurs, pendant le tournage de Blade Runner 2049, il a demandé à ce que son manteau ne soit pas fait en vrai cuir!

 

 

Miley Cyrus

La chanteuse est devenue végane en 2014 après la mort de son chien Floyd, avec qui elle partageait une relation très spéciale. Miley a littéralement le véganisme dans la peau! Elle porte fièrement depuis l'an dernier un tatouage d'un tournesol avec un grand V, l'emblème de la communauté végane. 

 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 

Jared Leto

Le rockeur et acteur est végane depuis de nombreuses années. D'ailleurs, tous les membres de son groupe 30 Seconds To Mars le sont aussi!

 

Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto) le

 

Liam Hemsworth 

En 2015, le bel acteur a décidé de se renseigner concernant le mode de vie de son amoureuse Miley Cyrus. Rapidement, il a arrêté de manger de la viande. 

«Il n'y a aucun côté négatif à ne plus manger d'animaux. Je me sens beaucoup plus fort mentalement et physiquement. J'adore ça.»

 

Natalie Portman

L'actrice oscarisée est devenue végétalienne en 2009. À son mariage en 2012, le buffet servi aux invités était exclusivement végane.

 

Brad Pitt

Le célèbre acteur est devenue végétalien il y a de nombreuses années, même si son ex-femme Angelina Jolie ne l'était pas.

 

Jennifer Lopez 

La bomba latina n'a jamais regretté son choix d'arrêter de manger de la viande. Grâce à son nouveau mode de vie, elle a beaucoup plus d'énergie.

«Je ne consomme pas de produits laitiers, ni de viande. Tout ce que je mange vient de la terre. Je mange beaucoup plus de légumes. Je me sens vraiment mieux.»

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 

Sia

La populaire chanteuse assume pleinement son alimentation végane sur les réseaux sociaux. Elle travaille également avec plusieurs organismes pour lutter contre la cruauté animale. 

 

Une publication partagée par SIA (@siamusic) le

 

Et toi, es-tu végétarien ou végétalien? Si oui, pourquoi as-tu décidé d'opter pour ce mode de vie?

Si tu veux des idées de recettes, va lire notre article pour bien «réussir un potluck végé avec tes meilleurs amis»!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi