5 activités à faire avec 20$

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

groupe selfie avec un cadre

Pour se faire du fun, dans la vie, on n’a pas besoin de grand-chose. La preuve, voici 5 activités que tu peux faire avec 20$... et avec qui tu veux!

1. Repousse tes limites à ton rythme

Quand on a besoin de se changer les idées, ça peut être le fun de faire quelque chose de totalement inhabituel comme… de l’escalade, pourquoi pas? Et fais-toi plaisir en y allant seul à seul avec toi-même. Ainsi, tu pourras grimper à ton rythme, sans aucune pression. Une passe d’une journée dans un centre d’escalade coûte environ 17$, alors c’est bien parfait ça pour t’éclater en solo!

2. Petit pique-nique chocolaté

Pour se sucrer le bec en amoureux et profiter du plein air, pourquoi ne pas faire un pique-nique au parc avec, comme principal repas, une fondue au chocolat? On s’entend que ça serait une bonne idée de faire fondre ton chocolat à la maison avant ou d’acheter celui qui se vend déjà tout prêt (il y  en a même au caramel salé), parce que traîner le kit à fondue au parc, bonne chance! Donc, fruits coupés et chocolat fondu dans des contenants en plastique et le tour est joué. Ton couple reçoit des points de plus, côté romance, si tu fais ça au coucher du soleil! Tu n’auras qu’à débourser pour la nourriture, alors tu peux même t’en sortir sous la barre des 20$.

3. Vive la thérapie par le rire!

Un autre bon choix d’activité de couple est la soirée d’humour; un concept de plus en plus populaire. Bon, si vous avez envie d’y aller avec quelques gags de votre cru à la maison, lâchez-vous lousses, mais l’objectif, là, est plus d’aller à une soirée d’humour! Techniquement, ce genre de soirées se tient dans un bar ou un café, alors tu n’aurais qu’à payer tes consommations. À toi de gérer ton budget de 20$.

via GIPHY

4. Le mini-golf « glow in the dark »

Eh oui : le mini-golf s’avère encore une activité fort intéressante, surtout en gang, et peu importe la saison, car il est possible d’y jouer sous un éclairage psychédélique à la « glow in the dark ». De jour ou en soirée, ne reste plus qu’à voir (ou à essayer de voir parce que tsé, l’éclairage n’est pas toujours évident) lequel d’entre vous sera le plus compétitif!

via GIPHY

5. Toujours plus haut…

Tu as le goût de complètement déstabiliser tes parents? Pourquoi ne pas proposer à toute la famille d’aller faire du trampoline! Plusieurs centres d’amusement se consacrent maintenant uniquement à ce type d’activité et honnêtement, c’est le fun peu importe l’âge qu’on a. Alors, papa, maman, ton frère ou ta sœur, ressourcez-vous en famille en lâchant votre fou! À chacun de débourser sa part, mais ça sera normalement un tarif entre 15$ et 20$.

Tu pourrais aimer aussi