Le top 5 des applications que tu dois absolument avoir sur ton cellulaire!

Le

commentaires
Cellulaire

Qu'aimes-tu plus faire sur ton cellulaire lorsque tu as du temps libre? Nous avons fait quelques recherches pour trouver les applications indispensables à avoir sur ton appareil portable.

Voici donc notre top 5 des applications:

 

1- Kamio

Kamio

Crédit photo: Tumblr

 

Cette application est parfaite pour toi si tu adores prendre des photos! Tu peux modifier tes clichés préférés en ajoutant plusieurs dessins sur ceux-ci.

Que ce soit tes émoticônes favorites ou des citations que tu aimes, Kamio te propose une panoplie de trucs originaux pour rendre le contenu que tu publies sur les réseaux sociaux encore plus intéressant!

 

2- Traducteur en langage chat

Traducteur en langage chat

 

Crédit photo: Tumblr

 

Si tu as un chat à la maison, cette application est nécessaire pour toi. Tu n'as qu'à dire dans ton micro ce que tu souhaites communiquer à ta petite boule de poil et le tour est joué! Parler avec ton félin n'aura jamais été aussi facile.

 

3- Beautify

Beautify

Crédit photo: Tumblr

 

Grâce à Beautify, tu peux décider à l'avance ta prochaine couleur de cheveux! Tu peux également sélectionner différentes coupes pour choisir celle qui va le mieux avec ton style. Cette application est un incontournable à avoir sur ton cellulaire si tu es une vraie fashionista!

 

4- Smule

Smule

Crédit photo: Smule

 

Sur Smule, tu peux chanter les chansons de tes artistes préférées et les envoyer à tes amis sur les réseaux sociaux. Tu as également le choix de faire un duo avec un pur étranger. Essaie et tu verras, c'est amusant!

 

5- Dubsmash

Dubsmash

Crédit photo: Dubsmash

 

Sur Dubsmash, tu peux faire du lipsynch sur des extraits de tes films préférés, des citations de tes stars favorites et plus encore! Tu n'as qu'à choisir quelques phrases qui te font rire, les apprendre par coeur, et t'enregistrer avec la caméra de ton téléphone! Des heures de plaisir en vue!

 

Et toi, quelle application utilises-tu le plus? Partage-la avec nous dans la section des commentaires!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires