5 choses qu'il faut ABSOLUMENT savoir sur le nouveau film d'animation En Route! (sortie le 27 mars)

Le

commentaires
En Route ! film

Contraint à se cacher de ses pairs après avoir commis une impardonnable bévue, Oh, un extraterrestre maladroit fait la connaissance de Tif, une jeune adolescente occupée à mener sa propre mission. Ensemble, ils se transforment en fugitifs et en viennent à vivre une série d'aventures qui les amènent à voir leur monde différemment. Alors qu’Oh réalise que de faire des erreurs et d'être différent fait partie de la vie sur Terre, Tif voit sa vie changer en raison de son amitié avec l'adorable extraterrestre. Bien vite, ils réalisent que les enjeux auxquels ils doivent faire face sont beaucoup plus complexes qu'ils n'y paraissent...

 

 

  • C'est le studio de dessins animés DreamWorks Animation, celui derrière les mégasuccès Dragons et Madagascar, qui a été chargé de la conception de ce film d'animation. L'histoire est tirée du livre pour enfants The True Meaning of Smekday, de l'auteur Adam Rex, sorti en 2007.

 

  • Les voix des deux personnages principaux ont été confiées à des vedettes que tu adores! Dans la version originale anglaise, la pop star Rihanna prête sa voix au personnage de Tif, alors que Jim Parsons, celui qui incarne Sheldon Cooper dans l'émission The Big Bang Theory, incarne l'extraterrestre Oh. La chanteuse Jennifer Lopez, ainsi que le comédien Steve Martin sont aussi au nombre de la distribution.

 

Rihanna, Jim Parsons, En Route !

Instagram Rihanna

 

  • Non seulement Rihanna a accepté de prêter sa voix à l'un des personnages, mais elle a également créé toute la trame sonore du film! On peut d'ailleurs l'entendre sur la pièce Towards the Sun. Charli XCX, Jennifer Lopez et Kiesza ont aussi accepté de collaborer à la musique du long-métrage! Ça promet!

 

  • Quelques petits faits amusants: le personnage d'Oh devait normalement s’appeler J. Lo. Mais quand Jennifer Lopez, surnommée J. Lo, s'est jointe au projet, il a fallu renommer l'extraterrestre! Aussi, c'est la première fois que DreamWorks Animation met en vedette un personnage de couleur dans l'un de ses films! On aime!

 

  • La complicité que partagent Rihanna et Jim à l'écran n'est pas qu'une affaire de cinéma! Les deux stars ont adoré travailler ensemble! Lors de la tournée promotionnelle du film, ils se sont amusés à prendre une selfie à l'image de leurs deux alter ego animés. Pas mal!

 

Rihanna, Jim Parsons, film En Route !

(DailyMail via Jim Parsons / Instagram)

 

Iras-tu le voir au cinéma, dès le 27 mars?

 

Film En route Home affiche

(Source : 20th Century Fox)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires