5 raison d'aller voir... Bob l’éponge, le film : Éponge à court d’eau

Le

commentaires
Bob l’éponge, le film: Éponge à court d’eau

Bob l’éponge carrée et ses amis mènent tout bonnement leur vie, à Bikini Bottom, une ville au fin fond de la mer, jusqu’au jour où la disparition mystérieuse de la recette secrète des pâtés au crabe entraîne une pénurie. Les villageois se fâchent et exigent qu’on leur serve leur mets préféré. N’ayant pas le ventre satisfait dans les délais exigés, ils se rebellent : c’est le chaos total à Bikini Bottom! Bob l’éponge et son ennemi juré Plankton forment une alliance inattendue, dans le but de retrouver la fameuse recette…

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1)Premièrement, parce que c’est Bob l’éponge, aussi simple que ça! Le sympathique personnage animé est fidèle à lui-même, dans ce nouveau long-métrage en 3D. Pas besoin d’être hyper familiers avec son univers pour bien comprendre et suivre le film.

 

Bob l’éponge, le film: Éponge à court d’eau

 

2)Pour de l’humour de premier niveau qui fera certainement rire les plus petits et parfois les plus grands. Avec ses répliques à la fois naïves et mordantes, son rire contagieux et inoubliable et ses mimiques incomparables, Bob charme, à coup sûr!

 

3) Mais également pour une petite touche d’aventure inattendue… Effectivement, l’intrigue du pirate à la quête du trésor, un livre bien spécial qui affecte directement la vie de Bob l’éponge et ses amis, est fort divertissante.

 

4)Principalement parce qu’il s’agit d’une excellente idée d’intégrer Bob l’éponge et sa bande à la vie « humaine »! Les meilleurs moments du film sont clairement ceux où on les voit sur la plage et en superhéros géants. Très bien pensé, bravo!

 

Bob l’éponge, le film: Éponge à court d’eau

 

5)Bref, pour un divertissement facile qui nous permet de nous asseoir un moment pour relaxer, sans avoir à nous casser la tête, Bob l’éponge, le film : Éponge à court d’eau s’avère un choix approprié!

 

Bob l’éponge, le film: Éponge à court d’eau

(Crédit images : Nickleodeon / Paramount Pictures)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires