5 raisons d'aller voir Alexandre et sa journée épouvantablement terrible, horrible et affreuse!

Le

commentaires
Steve Carell Jennifer Garner Alexandre journée horrible

La veille de son 12e anniversaire de naissance, Alexandre connaît une journée cauchemardesque : il se ramasse avec de la gomme dans les cheveux, il est hyper maladroit devant la fille qui lui plaît, il met le feu au local de sciences de son école, et la liste de ses malchances continue! Peu après minuit, il fait donc le vœu que tous les autres membres de sa famille connaissent eux aussi une journée terrible, car quand il leur parle de ses tracas, ils ne semblent pas comprendre et il se sent vraiment seul… Contre toute attente, son souhait se réalise et les pauvre Cooper en verront de toutes les couleurs!

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Parce que c’est un film familial super hilarant! Les personnages appartenant à différentes tranches d’âges plairont à chacun des membres de la famille, donc des situations tordantes de rire en vue pour tous.

 

Affiche Alexandre journée horrible

 

2) Parce qu’on adore Bella Thorne! Eh oui, la jeune actrice y tient un rôle secondaire, celui de la petite copine haïssable d’Anthony, le grand frère d’Alexandre. Elle est excellente dans son personnage de blonde manipulatrice à l’air bête! D’ailleurs, les filles aimeront certainement beaucoup Anthony (campé par Dylan Minnette), qui est assez mignon.

 

Bella Thorne Alexandre journée horrible Bella Thorne Alexandre journée horrible

 

3) Pour voir des situations catastrophiques poussées à l’extrême, mais tout de même réalistes, les unes à la suite des autres : l’examen de conduite d’Anthony qui vire assez mal merci, le bébé qui mange le marqueur vert, la façon dont Alexandre met le feu à son local de sciences, Emily qui abuse du sirop pour la toux avant son spectacle de Peter Pan, etc.

 

4) Parce que malgré tous leurs tracas, on y retrouve une famille unie, envers et contre tous, et c’est beau à voir!

 

Steve Carell Alexandre journée horrible

(Source des photos: Disney)

 

5) Finalement, parce que les amoureux des animaux seront enchantés d’y voir plusieurs espèces animales d’Australie (on adore la scène mettant en vedette un kangourou et le père d’Alexandre… qui le pourchasse)!

 

(Source: Disney)

 

 

 

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires