5 raisons d'aller voir.. Dans les bois

Le

commentaires
Dans les bois Anna Kendrick

Il était une fois, dans un même village, une jeune fille maltraitée et exploitée par sa belle-mère et ses belles-sœurs, un boulanger et sa femme, incapables d’avoir des enfants, un garçon pauvre qui devait vendre sa vache, sa seule amie, et une fillette à la cape rouge qui allait rendre visite à sa grand-mère malade. Un jour, ils doivent tous emprunter un chemin à travers les bois si mystérieux et dangereux…

 

Dans les bois

(Crédit image: Disney)

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Pour les fans de Glee et de tout autre genre de comédie musicale, Dans les bois sera certainement le film de l’année! Effectivement, la plus grande partie de l’intrigue est racontée en chansons. Honnêtement, ce genre de films peut parfois tomber sur les nerfs, mais ce n’est pas le cas, cette fois : il y a rarement des comédies musicales aussi bonnes!

 

2) Parce qu’on aime tous au moins un des classiques contes de fées qui ont bercés notre enfance (Cendrillon, Le petit chaperon rouge, Jack et le haricot magique, Raiponce, etc.) et les revisiter de cette façon est tout à fait génial.

 

 

3) Parce que ce long-métrage est rempli de gags vraiment savoureux et inattendus! Par exemple, Cendrillon qui apprécie parfois faire le ménage et le prince qui avoue avoir été élevé pour être charmant et non pas sincère (selon le concept du prince charmant)!

 

4) Ensuite, on adore Anna Kendrick, depuis son rôle dans La note parfaite, alors c’est un plaisir de la retrouver dans un autre film musical, dans la peau de Cendrillon, en plus. Puis, que dire de Johnny Depp dans le rôle du grand méchant loup : il est délectable, on l’aime!

 

Dans les bois

(Crédit photo: Disney)

 

5) Bref, Dans les bois possède la recette parfaite pour avoir des chansons dans la tête pendant des heures et pour donner envie d’aller se promener dans les bois! Et parce que c’est cool de pouvoir s’asseoir, relaxer et se laisser surprendre par un bon film, une fois de temps en temps.

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires