5 raisons d'aller voir Dansez dans les rues 5

Le

commentaires
Dansez dans les rues 5 teaser element pic

Les meilleurs danseurs de partout aux États-Unis mettent le cap sur Las Vegas où se tient Le Vortex, un concours de danse organisé par une émission de téléréalité. C'est l'occasion de retrouver les danseurs des précédents films, qui s'affrontent lors de cette ultime compétition de danse dont le prix a de quoi faire rêver. Sean et ses amis arriveront-ils à se faire remarquer du jury pour enfin pouvoir vivre de leur passion?

1. Les mises en scène sont trop cool! Le décor dans lequel la troupe enregistre sa vidéo pour l'inscription à la téléréalité est particulièrement démentiel! Et que dire des costumes, ils sont que trop impressionnants!

2. Les chorégraphies, toutes aussi éblouissantes les unes que les autres, nous en mettent plein la vue! Alors que les mouvements de breakdance et de pop lock s'enchaînent à l'écran, on a quasiment l'impression qu'il s'agit d'effets spéciaux tellement le travail des danseurs est spectaculaire!  

 

Dansez dans les rues 5 Dansez dans les rues 5
 

3. L'histoire est gonflée aux rythmes hip-hop. Du beat il y en a à la tonne dans ce film, de Bobby Brown à Lil Wayne, en passant par Afrojack.

4. Les acteurs cassent littéralement la baraque! En plus d'être des danseurs hyper talentueux (qui en doute?), leur complicité en dehors de l'arène apporte des moments plutôt comiques et parfois tendres au film.

 

Dansez dans les rues 5 Dansez dans les rues 5

 

5. Le beau Sean (Ryan Guzman) reprend du service dans ce cinquième film et on l'adore! Il est vraiment à sa place sous les paillettes de Las Vegas. On aime la relation d'amitié qui le lit au sympathique Moose (Adam Sevani) et à la déterminée Andie (Briana Evigan).

 

Dansez dans les rues 5 - affiche

(Crédit images et photos: Les Films Séville)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires