5 raisons d'aller voir... Hunger Games : La révolte – Partie 1

Le

commentaires
Bande-annonce The Hunger Games : La révole partie 1

Synopsis : L’aventure reprend directement après les évènements du second volet. Katniss se réveille dans le District 13 (que tous croyaient pourtant disparu), loin de Peeta qui a été capturé par les représentants du Capitole. Les rebelles regroupés dans les nouveaux quartiers secrets du District 13 souhaitent que Katniss accepte d’être leur porte-parole, le visage officiel, en quelque sorte, de la rébellion commune des districts contre le Capitole. Courageuse et militante, la jeune fille accepte la mission, mais souhaite avant tout sauver Peeta des griffes du Capitole. Une guerre sans merci fait rage à Panem…

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs, ce troisième film de la saga Hunger Games renferme peu de moments de gaieté, mais, ainsi, il demeure extrêmement fidèle au récit de la série de livres et rend le tout encore plus réel et bouleversant.

 

 

2) Pour retrouver Josh Hutcherson, Jennifer Lawrence, Liam Hemsworth et une poignée de tes acteurs préférés! On adore les voir explorer de nouvelles facettes de leurs personnages, dans ce nouveau volet.

 

3) Sans oublier qu’on veut absolument voir où en est la relation Peeta/Katniss/Gale, afin d’évaluer nous-mêmes la façon dont évolue notre fameux triangle amoureux!

 

Peeta vs Gale - pour lequel craques-tu?

 

4) Pour un film rempli d’action, qui plaira autant aux filles qu’aux garçons. De quoi être bien captivé du début jusqu’à la toute fin, au risque de renverser du pop-corn partout en ne voulant pas détourner les yeux de l’écran! Puis, en prime, on y entend Jennifer Lawrence chanter (oui, oui, c’est vraiment elle, ils n’ont pas changé sa voix  montage).

 

5) Finalement, parce que ce film remue tellement d’émotions en nous qu’on a une envie irrésistible de rejoindre le mouvement des rebelles pour faire tomber le Capitole! On demande la justice pour les citoyens de Panem, nos cœurs saignent avec eux. Sans farce, les regroupements des rebelles, spécialement celui dans l’hôpital et celui où tout le monde chante, ont été tellement bien réalisés qu’ils viennent nous chercher au plus profond de notre être.

 

Hunger Games: La Révolte - partie 1

*À noter : déconseillé aux jeunes enfants.*

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires