5 raisons d’aller voir… La gang des hors-la-loi



Le

commentaires
La gang des hors-la-loi

C'est le début des vacances et Nicolas s'apprête à rejoindre ses amis sur le terrain de baseball du village pour une partie. Mais une fois sur place, il réalise que l'endroit a été converti en dépotoir! Déterminé à déjouer les plans de la mairesse et à reprendre possession des lieux, il demande l'aide de son grand-père. Il rassemble aussi les jeunes de son village pour mettre son plan à exécution. Ensemble, ils forment la «gang des hors-la-loi» et il n’y a pas d’embuches assez grandes qui peuvent les arrêter!

 

 

1. La gang des hors-la-loi est d'abord et avant tout une histoire d'amitié et de baseball, mais pas besoin d'apprécier le sport pour apprécier le film. C'est plutôt une histoire comme on en vit dans la vraie vie, quand avec nos meilleurs amis, on se serre les coudes pour réaliser un projet qui nous tient à coeur!

 

2. Tu auras l'impression d'être en vacances au bord de la mer grâce aux superbes images qui sentent l'été! Le film, qui a été entièrement tourné au Nouveau-Brunswick, nous fait littéralement voyager!

 

3. Les jeunes qui forment la bande des «hors-la-loi» sont tous vraiment super drôles et colorés! On aimerait vraiment qu'ils soient nos meilleurs amis tellement on se sent proche d'eux en écoutant le film! On aime Nicolas, le héros tenace au grand coeur, et Pic-Pic, le joyeux luron qui a tendance à l'exagération.

 

4. Savais-tu que c'est le fils de Joël Legendre, Lambert, qui incarne le personnage de Shogun? Il endosse avec beaucoup d'humour le rôle du prodige du violon à la réplique facile. Plusieurs de ses réparties sont d'ailleurs parmi les plus drôles du film!

 

5. Tout au long du film, le personnage de Charley s'amuse à faire des rimes tordantes qui s'inspirent de ses amis. «C'est pas du Bach, mais c'est au boute pareil!», lui dit d'ailleurs Shogun. Si tu attends à la toute fin du film, tu pourras constater par toi-même de son rap du baseball. Et le résultat est pas mal bon!

 

Affiche La gang des hors-la-loi

(Crédit photo et affiche: Films 2.0)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires