5 raisons d'aller voir le film Et si jamais (avec Daniel Radcliff !)

Le

commentaires
Et Si Jamais

Wallace fait la rencontre de Chantry, la cousine de son meilleur ami, lors d’un party auquel il semblait plus ou moins avoir envie d’être, à la base. Cependant, ils ressentent une connexion intense et immédiate : ils ont exactement le même genre d’humour étrange et aucun malaise ne s’installe entre eux, lors de leurs discussions. Le seul hic : Chantry a déjà un petit copain, depuis cinq ans! Wallace et elle décident donc d’être amis et seulement amis, mais on voit bien qu’entre eux, il y a beaucoup plus que de l’amitié…

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Parce que c’est Daniel Radcliffe, alias le seul et unique Harry Potter, qui tient le rôle principal masculin, celui de Wallace! Difficile de ne pas tomber sous le charme de Daniel, peu importe le rôle qu’il endosse. On tripe toujours autant sur lui!

 

2) Puis, justement pour voir un autre aspect de sa personne et réaliser à quel point il est toujours un acteur aussi talentueux, même dans un rôle complètement différent de celui qui lui a collé à la peau pendant de nombreuses années! Son personnage, Wallace, n’a rien d’un apprenti sorcier curieux : c’est un jeune homme réaliste, qui penche un peu dans le pessimisme, sarcastique et qui a des idées bien arrêtées sur l’amour et la vie en général.

 

3) Parce que Daniel et Zoe Kazan, l’actrice qui campe Chantry, ont une « chimie » exceptionnelle à l’écran. On est habitué de voir Daniel aux côtés d’Emma Watson et Rupert Grint, mais Zoe et lui ont également une complicité renversante.

 

4) Pour des moments très drôles et cocasses, par exemple lorsque Wallace rencontre le petit ami de Chantry et l’envoie, malgré lui, à l’hôpital. Puis, la scène lors de laquelle Chantry se retrouve prise dans sa robe, dans une cabine d’essayage, est à la fois tordante et émouvante.

 

5 )Finalement, parce que le film Et si jamais dépeint une histoire d’amour peu conventionnelle et zéro quétaine, qui plaira autant aux filles qu’aux gars, donc idéale pour un rendez-vous amoureux au cinéma!

 

Affiche du film Et si jamais

 

*** À noter : déconseillé aux jeunes enfants ***

(Crédit photos: Les films Séville)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires