5 raisons d'aller voir le film L'épreuve : Le labyrinthe

Le

commentaires
L'épreuve : Le labyrinthe

Thomas se réveille dans un ascenseur pour réaliser qu'il ne sait pas où il est et qui il est. Quand il se souvient enfin de son prénom, il prend conscience qu'il a été parachuté dans un monde où il est prisonnier d'un labyrinthe géant. Accueilli dès son arrivée par un groupe de garçons qui cherchent une sortie à ce monde mystérieux, Thomas se met en tête de trouver une issue, même si cela paraît impossible.

Affiche L'épreuve : Le labyrinthe

(Source: 20th Century Fox)


1. Même si tu n'es pas fan de science-fiction, tu vas adorer ce film rempli d'action et de suspense! Mais n'espère pas y trouver des scènes d'amour à la Hunger Games. Comme l'a si bien dit Dylan O'Brien, qui incarne Thomas, «ces jeunes sont trop occupés à sauver leur vie, ils ne s'arrêteront pas pour s'embrasser»!

 

L'épreuve : Le labyrinthe

(Source: 20th Century Fox)

 

2. On se sent impliqué dans ce que vit le personnage de Thomas, même qu'on partage son angoisse. Comme lui, on découvre l'histoire au compte-goutte. Le fait de ne rien savoir sur le labyrinthe et sur cette étrange aventure nous tient en haleine jusqu'à la fin!

 

3. Tous les acteurs sont excellents sans exception! On adore la bienveillance de Alby (Aml Ameen) et de Chuck (Blake Cooper), et on aime détester (juste un peu!) l'entêté Gally (Will Poulter). On aime aussi la solidarité qui unit les garçons du groupe.

 

L'épreuve : Le labyrinthe

(Source: 20th Century Fox)

 

4. Malgré son (petit) budget de 30 millions de dollars et son tournage express en huit semaines, cet intense thriller est une totale réussite! Les images sont magnifiques et les effets spéciaux sont particulièrement enlevants!

L'épreuve : le labyrinthe Dylan O'brien

(Source: 20th Century Fox)


5. Parlant d'effets spéciaux, la créature cachée dans le labyrinthe semble si réelle qu'elle en donne la chair de poule. Brrr! Et que dire des murs qui bougent et des portes qui se ferment. On a le vertige rien qu'à les regarder!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires