5 raisons d'aller voir le nouveau film de Disney, Strange Magic

Le

commentaires
Strange Magic

Le monde des fées et la forêt des ténèbres ont beau être deux territoires établis un à côté de l’autre, ils sont complètement différents. Les fées sont des êtres heureux alors que les habitants de la forêt sont taciturnes, sombres. Une rangée de jolies fleurs séparent les deux territoires, des fleurs utilisées jadis pour créer des potions d’amour… Un jour, deux jeunes hommes décident de s’aventurer dans la dangereuse forêt afin de pouvoir concocter une potion, destinée à deux princesses : Marianne, la brunette au fort caractère, et Dawn, la blondinette en amour avec l’amour! Cependant, la rencontre entre les habitants de ces deux univers prend une tournure surprenante…

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1)Premièrement, ce film d’animation est un excellent mélange d’aventure, de romance et de musique. La musique occupe effectivement une grande place dans ce long-métrage, car c’est principalement à travers celle-ci qu’on suit l’intrigue et que les vrais sentiments des personnages nous sont révélés. Au programme : des chansons de Kelly Clarkson, Beyoncé, Bob Marley et même Elvis Presley.

 

Lutin qui dance

Crédit image: Disney via Tumblr officiel du film

 

2)Parce que le personnage de Marianne est hyper cool! On adore les princesses originales comme elle, qui n’ont pas froid aux yeux, qui ont du caractère à revendre et qui n’ont clairement pas besoin d’un prince charmant pour venir à leurs rescousses.

 

Bog King et Marrianne

Crédit image: Disney via Tumblr officiel du film

 

3)Ensuite, les histoires d’amour non conventionnelles, qui sortent des sentiers battus, sont toujours grandement appréciées et à l’approche de la Saint-Valentin, ça tombe très bien!

 

4)Parce que le côté visuel de ce film est franchement intéressant : nos yeux sont ravis de voir autant de belles couleurs et de créatures farfelues. Puis, à la toute fin, les concepteurs se sont amusés en nous concoctant un montage d’images psychédéliques, carrément hallucinant!

 

Strange Magic

Crédit image: Disney

 

5)En gros, Strange Magic est un film qui s’adresse à toute la famille et qui arrive à point, question de nous donner un peu de chaleur dans cette période glaciale de l’année.

 

À noter : Strange Magic est présenté seulement en version originale anglaise.

 

Strange Magic

Crédit image: Disney

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires