5 raisons d'aller voir Les avions : Les pompiers du ciel

Le

commentaires
Les avions: pompiers du ciel

Dusty Crophopper, l’avion champion de la course autour du monde, est de retour dans de nouvelles aventures! Il doit faire face à un nouvel obstacle de taille : son moteur est endommagé et il ne pourra plus jamais voler à des vitesses aussi folles qu’auparavant… Il décide alors de se tourner vers une autre carrière et se lance tête première dans une formation pour devenir pompier du ciel, au sein d’une équipe qui se charge principalement des feux de forêts.

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1- On peut y entendre la voix des sœurs Dufour-Lapointe, nos excellentes skieuses québécoises! Justine prête sa voix à l’un des bulldozers alors que Chloé et Maxime se glissent dans la peau de plusieurs personnages, dont une serveuse et un répartiteur.

 

2- Tous les personnages de cette suite du film Les avions (qui était à l’affiche l’été dernier), autant les nouveaux que ceux que l’on connaissait déjà, sont hyper sympathiques et rigolos, bref, des plus attachants (sauf le gardien du parc, on s’entend)!

 

3- Le côté visuel est très intéressant, grâce à la technologie 3D, surtout quand les avions survolent de gros feux.

 

4- Ce film véhicule de belles valeurs et est un bon exemple de courage et de bravoure. Son histoire démontre que tout le monde est capable de surmonter des embûches et de se réinventer!

 

5- Bref, grâce à ce film, vous vous retrouverez avec une belle sortie familiale au programme, puisqu’il plaira autant aux petits qu’aux grands!

 

Affiche les avions: pompiers du ciel

 

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires