5 raisons d'aller voir Les Nouveaux Héros

Le

commentaires
Les nouveaux héros

Déterminé à élucider un complot criminel et à mettre en échec un super vilain masqué, Hiro Hamada, un jeune prodige de la robotique, sollicite l'aide du robot Baymax et d'une équipe d'amis surdoués composée de GoGo Tamago, Wasabi, Honey Lemon et Fred. Ensemble, ils se transforment en une équipe de superhéros de la plus haute technologie, prête à sauver la ville de San Fransokyo du danger qui la guette!

 

 

1) Parce que les «nerds» obtiennent (enfin!) leur revanche avec ce film d'animation de science-fiction! On adore le génie créatif de Hiro, qui transforme ses amis en superhéros colorés!

 

Hiro construits les habits de superhéros Hiro fais les habits de superhéros

(Crédit images : Disney)

 

2) Parce que les héros sont tous aussi attachants les uns que les autres et donnent envie de sauver le monde avec leurs superpouvoirs de haute technologie! Mais on a surtout envie d'adopter Baymax, l'adorable robot gonflable à la forme de guimauve, comme compagnon pour qu'il nous fasse un câlin!

 

Baymax et Hiro

(Crédit image : Disney)


3) Si les personnages du film sont inspirés de ceux de l'univers Marvel, l'histoire se démarque de par son originalité et nous amène sur un terrain futuriste inexploré en présentant des jeunes devenus héros malgré eux (qui pourraient très bien être nous)!

 

Les Nouveaux Héros

(Crédit image : Disney)

 

4) Parce que ce long-métrage sort tout droit du génie de ceux qui ont créé les mégas succès La Reine des neiges et Les Mondes de Ralph! et que son visuel est irréprochable. Les couleurs et les images sont plus que magnifiques et les effets spéciaux animés sont exceptionnels. C'est dire qu'on aimerait que la ville de San Fransokyo (un mélange de San Francisco et Tokyo) existe vraiment!

5) Parce que, comme dirait le personnage de Fred, les super vilains c'est épeurant, mais c'est aussi trop cool! Et l'homme masqué que doivent affronter les Nouveaux Héros a de quoi impressionner, mais aussi donner froid dans le dos!

 

Yokai

(Crédit image : Disney)

 

Big Hero 6

(Crédit image : Disney)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires