5 raisons d'aller voir... Les pingouins de Madagascar

Le

commentaires
Les pingouins de Madagascar

Trois bébés pingouins, que l’on pourrait facilement surnommer « les trois mousquetaires », interviennent pour sauver d’une mort certaine un pingouin sur le point de naître. Ils accueillent ainsi un nouveau membre dans leur famille! Dix ans plus tard, après avoir vécu mille et une aventures ensemble, nos camarades croisent une pieuvre assez de mauvaise humeur qui désire éliminer tous les pingouins. Pourquoi? Parce que les pingouins sont tellement mignons que cette pieuvre est tannée de se sentir délaissée, n’étant pas appréciée à sa juste valeur. En collaboration avec les membres d’une organisation secrète pour la protection des animaux, les quatre pingouins tentent de mettre un terme aux plans machiavéliques de la pieuvre…

 

 

5 raisons d’aller le voir :

1) Premièrement, parce que c’est un film qui plaira à tous les membres de la famille : certains des gags visent les petits alors que d’autres feront éclater de rire les plus grands!

 

2) Les amateurs de jeux de mots bien placés apprécieront énormément ce film! Bref, c’est un long-métrage bourré d’humour. L’un des moments les plus hilarants est certainement lorsque la méchante pieuvre essaie d’envoyer un message-vidéo, mais qu’elle ignore comment fonctionne le son et l’image. Puis, on sait maintenant que d’essayer d’avoir l’attention d’un pingouin qui mange des crottes de fromage est tout un défi!

 

Les pingouins de Madagascar

(Crédit image: Dreamworks Pictures / Tumblr)

 

3) Pour retrouver une bande de pingouins vraiment cool qu’on a appris à connaître dans l’émission Les pingouins de Madagascar et les films de la série Madagascar. On a tendance à prendre le plus jeune en affection, car c’est lui qui trouve souvent les meilleurs moyens de sortir tout le monde du pétrin, même si ses amis ne semblent pas s’en apercevoir.

 

Les pingouins de Madagascar

(Crédit image : Dreamworks Pictures / Tumblr)

 

4) Parce qu’on retrouve de beaux effets visuels dans ce film d’animation en 3D. À titre d’exemple, la transformation de la pieuvre en homme est assez impressionnante.

5) Finalement, parce qu’on veut tous adopter un pingouin, ils sont trop mignons! Impossible de le dire trop souvent, même dans le film!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires