5 raisons d'aller voir Les vacances du petit Nicolas

Le

commentaires
Top Les vacances du petit Nicolas

L’école est enfin terminée, du moins, pour l’été! Comme à chaque année, Nicolas attend les vacances scolaires estivales avec beaucoup d’impatience. Lui, ses parents et sa grand-mère vont à la plage. Nicolas s’y fera de nouveaux amis et ceux-ci lui seront d’ailleurs d’un grand secours pour mettre un frein au projet de ses parents de le marier de force avec la terrifiante Isabelle…

1) Parce que c’est un film qui sent… les vacances! Idéal pour te mettre dans une ambiance de party estival continu et/ou pour te rappeler de bons souvenirs de vacances familiales des années passées. Attention : tu risques d’avoir du sable dans les souliers à ta sortie de la salle de cinéma!

2) Pour des gags super rigolos à la tonne, adaptés à chaque membre de la famille : on y retrouve autant des farces qui feront rire les enfants, alors que d’autres s’adressent davantage aux adultes.

3) Pour des anecdotes cocasses qui ne cesseront de te prendre par surprise. Effectivement, les personnages de ce long-métrage ont le don de se mettre dans des situations embarrassantes, drôles et inattendues.

4) Parce que le personnage du petit Nicolas est trop cool! On adore son imagination hyper débordante, ses petits soucis amoureux, sa gentillesse et son côté intrépide.

5) Bref, pour un divertissement léger, parfait quand tu as simplement le goût de t’asseoir au cinéma pour relaxer et avoir du bon temps, sans te casser la tête!

Affiche Les vacances du petit Nicholas

(Crédit images: Métropole Films Distribution)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires