5 raisons d'aller voir Marie-Mai Live au Centre Bell : Traverser le miroir

Le

commentaires
Marie-Mai au cinéma

Marie-Mai Live au Centre Bell : Traverser le miroir témoigne du 100e et dernier show de la tournée Miroir. En plus d'assister au spectacle aux premières loges, on suit l'incroyable rockeuse dans les coulisses au Centre Bell et on se régale de ses confidences recueillies lors de petites capsules d'entrevues exclusives!

 

 

1. Que tu aies vu ou pas le spectacle de Marie-Mai, tu vas triper, c'est garanti! 14 caméras ont été utilisées pour filmer le show sous ses moindres angles pour qu'aucun détail n'échappe à l'oeil aguerri du fan fini et pour qu'on ait l'impression de faire partie du spectacle! Trop fort!

2. Dès les premières secondes, le ton est donné, et le mot d'ordre est party! Impossible de ne pas chanter en cœur lorsque les notes de C.O.B.R.A. se font entendre ou de rester assis sur son siège quand résonne la musique de Conscience. Justement, plusieurs personnes dansaient dans la salle quand Marie-Mai a entonné C'est moi!


3. C'est l'ultime expérience VIP! En plus d'avoir le meilleur siège en ville, tu seras témoin privilégié de ce qui se passe en arrière-scène! Que fait Marie-Mai avant un spectacle? Comment se déroulent les répétitions de danse? Voilà autant d'informations qui feront le bonheur des plus curieux! 



4. D'après Marie-Mai, le film est encore meilleur que son spectacle et elle en est très fière! Il y a de quoi! En plus de donner une performance de feu à l'écran, la complicité qui unit la chanteuse à ses fans, à ses musiciens (et à Fred!) est belle à voir!



5. Tu connais Marie-Mai la chanteuse passionnée de son métier, mais les petites entrevues ultra sympathiques présentées tout au long du film te dévoileront un autre côté de la personnalité de l'énergique rockeuse. Est-elle bonne cuisinière? Chante-t-elle devant le miroir? Il te faudra écouter Marie-Mai Live au Centre Bell : Traverser le miroir pour le savoir!

 

Marie-Mai poster film

(Crédit photos: TVA Films)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires