5 raisons d'aller voir... Une nuit au musée : Le secret du tombeau

Le

commentaires
Ben Stiller, Robin Williams dans Une nuit au musée: le secret du tombeau

Larry connaît beaucoup de succès dans son rôle de gardien de sécurité dans un musée de New York où, la nuit, tout prend vie. Cependant, lors d’une soirée spéciale, tous les objets du musée commencent à éprouver des problèmes… Larry s’aperçoit que c’est la tablette magique, celle qui permet aux objets de vivre, qui fonctionne mal. Il doit donc se rendre à Londres, où on pourra l’aider à régler le problème. Cependant, le temps file et l’état des objets du musée empire. Larry arrivera-t-il à réparer la tablette avant que sa magie s’estompe, à tout jamais?

 

5 raisons d’aller le voir :

1)Premièrement, quel plaisir de retrouver Larry et toute la bande (le singe mesquin, le pharaon, le président Roosevelt, etc.) et de rencontrer de nouveaux personnages (coup de cœur assuré pour l’homme des cavernes qui ressemble à Larry) dans ce troisième et dernier film de la saga Une nuit au musée! Cette nouvelle aventure, qui nous amène à Londres, est sensationnelle.

 

2)Ensuite, parce qu’on adore Ben Stiller dans son rôle de gardien de nuit d’un musée : il est toujours aussi cool, même après trois films.

 

Robin Williams et Ben Stiller dans Une nuit au musée: le secret du tombeau

(Crédit photo: Twentieth Century Fox)

 

3)Puis, pour voir une dernière fois au grand écran Robin Williams, cet acteur brillant et magique! Il excelle, encore une fois, dans son rôle du président américain Roosevelt. Son interprétation n’en est qu’encore plus émouvante…

 

4)D’accord, on est toujours triste à la fin d’une saga cinématographique, mais ce dénouement de la série Une nuit au musée est certainement l’un des plus réussis depuis longtemps! Quelle belle façon de conclure cette incroyable aventure. Même le générique final est superbe!

 

Ben Stiller dans Une nuit au musée: le secret du tombeau

(Crédit photo: Twentieth Century Fox)

 

5)Finalement, parce qu’il s’agit d’un film idéal pour toute la famille : il est drôle (mention spéciale au singe et à son jet d’urine très puissant), touchant et bourré d’aventure et d’action. Un divertissement garanti en cette période du temps des Fêtes, un succès sur toute la ligne, tellement qu’à la fin, on en redemande!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires