5 raisons pourquoi on va regarder Les Foster cet été!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Les Foster

L’émission Les Foster sera diffusée les lundis à 20h00 cet été sur les ondes de VRAK à partir du 28 mai, et on a très hâte de regarder cette série dont la productrice exécutive est Jennifer Lopez! 

Voici 5 raisons pourquoi on va pas manquer un seul épisode de l'émission Les Foster cet été.

C’est une émission inclusive

Petit à petit, la réalité des familles atypiques est représentée dans la fiction populaire qui nous entoure, et cette émission le reflète bien. Lena et Stef sont deux mères lesbiennes qui ont la garde du fils biologique de Stef en plus de deux jumeaux adoptés quand ils étaient jeunes. Cette série aborde l’homosexualité, le féminisme, sur l’immigration, le droits des trans, et la santé mentale. Bref, c'est une  histoire de famille nucléaire tout à fait digne du 21e siècle.

via GIPHY

La réalité humaine

Les système des familles d’accueil comportent pas mal de lacunes, et les enfants qui passent par là ont souvent toute une recherche d’identité à affronter. Cette quête de découverte et d’enracinement est au coeur de l'histoire, et sera pleine d'embuches qui rendront les personnages plus forts.

via GIPHY

L’amour, l’amour, l’amour

Le couple que forme Stef et Lena est rempli d’affection et d'amour sans limite pour les enfants qui entrent dans leur vie. Et ces enfants ont un réel besoin de love pour cheminer à travers les défis qui les attendent. Ces ados découvriront à leur tour les grands mystères du cœur en développant des relations interpersonnelles à l’extérieur de leur noyau familial...

via GIPHY

Les intrigues

Du drame, il y en aura! Cette télésérie a remporté un grand succès depuis quelques années aux États-Unis et ce n'est pas sans raison. Les téléspectateurs et les critiques sont fascinés par les rebondissements et les émotions que provoquent Les Foster.

via GIPHY

La controverse

Les tabous y sont bien présents et sont traités avec intelligence et profondeur. Ce couple mixte constitué d’une femme policière et d’une directrice d’école met la table pour une tonne d’autres préoccupations qui font partie de la vie moderne. L'avortement, l’homophobie et la criminalité sont des thèmes abordés qui provoquent la réflexion, et qui ouvrent la discussion pour faire avancer bien des causes et des mentalités!

via GIPHY

Au fil des semaines, les personnages attachants toucheront un public de tous les âges en repoussant un peu plus loin les frontières du tabou tout en offrant un excellent divertissement!

On se donne rendez-vous devant notre télé lundi à 20h00!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi