5 stars qui ont vécu leur premier baiser à la télévision!

Le

commentaires
Selena Gomez

Certaines de tes stars préférées ont vécu leur premier baiser à la télévision ou au cinéma.

Imagine comme cette situation peut rapidement devenir embarrassante. Devoir apprendre à embrasser devant les caméras, ce n'est pas toujours évident!

Voici 5 de tes vedettes favorites qui ont vécu ce moment important sous les projecteurs.

Mila Kunis

La star n'a pas eu le choix d'embrasser un garçon pour la première fois sur le plateau de tournage de That's 70's Show. La belle brune a embrassé son futur mari, Ashton Kutcher, sous les projecteurs!

Mila Kunis, Ashton Kutcher

Victoria Justice

Le premier baiser de Victoria (avec Cole Sprouse) s'est déroulé dans la série La vie de palace de Zack et Cody. L'émission en question était enregistrée devant public. La jeune comédienne devait être très stressée!

Victoria Justice

Selena Gomez

Ta chanteuse préférée a embrassé Dylan Sprouse sur le plateau de tournage de La vie de palace de Zack et Cody. La popstar a déjà confié en entrevue qu'elle a fermé ses yeux au mauvais moment et que le baiser n'était pas parfait du tout. Il faut bien commencer quelque part, non?

Selena Gomez

Josh Hutcherson

Le premier baiser de la star de The Hunger Games s'est déroulé dans le film Little Manhattan. L'acteur avait 11 ans et son père était sur les lieux pour superviser le tout. Il n'y a rien de plus malaisant, non?

Josh Hutcherson

Dakota Fanning

La jolie blonde n'avait que 7 ans lorsqu'elle embrassé pour la première fois un garçon, dans le film Sweet Hoome Alabama. Tout ça devant les caméras!

Dakota Fanning

Et toi, te souviens-tu de ton premier baiser?

Raconte-nous ton expérience dans la section des commentaires!

Crédit des photos: Getty Images

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires