6 raisons de crier haut et fort comment on est si OVER de la pression du maudit bikini body!

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Fille sur la plage

L’été, c’est le fun. Doit-on vraiment lancer un débat là-dessus? Non. Par contre, avec l’été viennent certaines angoisses, comme la fameuse : « mais de quoi je vais avoir l’air en bikini, moi? ». Parce qu’aucune fille ne devrait laisser la pression du maudit bikini body gâcher son été, voici 6 raisons de crier que toi, tu t’en fous complètement! 

 

1. Vive la différence et pas juste en termes de couleur de bikini!

Pourquoi devrait-on absolument avoir un bikini body? Sérieusement, déjà qu’on trouve ça poche de croiser une fille avec le même maillot que nous, imagine si toutes les filles avaient le même corps que toi?!

via GIPHY

2. Parce que moi, je bouge comme je veux!

L’exercice physique, c’est important et ça fait du bien. On ne va pas lancer un débat à ce propos non plus. Mais tsé, quand ça fait 43 minutes et 12 secondes qu’une personne t’explique en détails sa façon de s’entraîner pour avoir un beach body ready, avoue que tu as juste le goût de lui dire : « Ça ne te tente pas, toi, de faire du patin à roues alignées des fois? »!

via GIPHY

3. Le mot « bikini », tout simplement.

OK et si moi je préfère les maillots une pièce?! Laissez-moi tranquille avec ça!

via GIPHY

4. On veut du fun dans notre assiette!

L’été, c’est plein de couleurs et de saveurs : le blé d’inde, les fruits et légumes frais de chez nous, mais aussi la crème glacée et les guimauves grillées sur un feu de camp. Sans oublier les milles soirées BBQ auxquelles on se fait inviter. Bref, c’est le temps de gâter nos papilles gustatives, alors on n’en peut plus de se faire dire que tel aliment n’est pas bon pour notre bikini body!

via GIPHY

5. Se comparer? Il y a 15 000 passe-temps plus divertissants que ça.

Pourquoi perdre du temps à scruter le corps des autres à la plage ou à la piscine, alors qu’on pourrait tranquillement siroter un verre de sangria ou un bon et beau mocktail rose, tout en écoutant une amie nous raconter sa date catastrophique de la veille?! Ben oui, peut-être qu’il y a trois filles juste à côté qui ont vraiment un bikini body et puis, après? Tant mieux pour elles.

via GIPHY

6. Ah pis, mêlez-vous donc de vos affaires!

Pour vrai, est-ce qu’on pourrait, parfois dans la vie, juste s’apprécier comme on est, sans que des personnes viennent nous dire comment on devrait être? La maudite pression du bikini body, moi je te dis : « non merci »!

via GIPHY

Tu pourrais aimer aussi