7 choses à ne pas lancer lors d'un concert de musique

Sophie Laurin Sophie Laurin

Le

commentaires
Katy Perry en spectacle lors de la tournée Prism en mai 2015

La semaine dernière, les filles du groupe Little Mix ont été attaquées par un insecte alors qu'elles interprétaient leur chanson How Ya Doin.

(capitalfm.com)

Bien qu'indésirable, la bestiole ailée n'est pas le pire cauchemar d'un artiste. Voici 7 projectiles à ne pas lancer à sa chanteuse ou à son chanteur préféré lors d'un spectacle musical.

7) Un suçon

Katy Perry a prouvé qu'elle avait le sens de l'humour en s'étalant sur scène après avoir été frappée à la poitrine par un suçon géant.


(youtube.com)

6) Des croustilles

Arrivée sur scène avec une heure de retard, Rihanna s'est fait attaquer de toutes parts par des spectateurs en colère qui lui ont lancé des chips!

Rihanna, croustilles, concert

(youtube.com)

5) Des pièces de monnaie

Kanye West n'était pas de la meilleure humeur lorsqu'un admirateur lui a lancé de la monnaie par la tête, lors d'un concert. 

Kanye West, concert

(youtube.com)

4) Des tampons

Le pauvre Harry Styles s'est fait attaquer par une pluie de tampons à ses débuts sur scène avec le groupe One Direction.

8 Things That Have Been Violently Thrown At Harry Styles

(buzzfeed.com)

3) Des oeufs

Justin Bieber aurait pu se faire une omelette avec les 6 oeufs lancés par des fans en sa direction.

Justin Bieber, concert, oeufs

(zimbio.com / Bauer Griffin)

2) Un jouet intime

Lorsqu'un joujou pour adultes a atterri sur le genou d'Adam Lambert (outch!), le chanteur n'a pas hésité à le retourner dans la foule d'un coup de pied! Sa réaction à 2min15!

(youtube.com)

1) Une bouteille d'urine

Cher Lloyd a écourté sa présence sur scène lors du V Festival après que des fans lui aient lancé des bouteilles remplies d'urine. Sérieusement, ark!!

(rebloggy.com)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires