7 projets « DIY » à réaliser avec du vernis à ongles

Le

commentaires
Bouteilles vernis ongles

Si le vernis à ongles sert d'abord à enjoliver les ongles (son nom le dit!), il peut aussi permettre d'embellir plein d'objets utilisés au quotidien. Sceptiques? Voyez ce qui suit...


1) Au secours des collants ennuyeux

Il fait froid et le collant s'impose, mais son air terne vous ennuie à mourir? À l'aide d'un peu de peinture acrylique, il vous suffit de dessiner sur le collant un motif au choix. Puis, fixez le tout à l'aide de vernis transparent. Voilà vos gambettes prêtes à parader!


DIY collants avec vernis à ongles
Source: amintasfashion.blogspot.ca/

 

2) Des bijoux à la touche glam

Vous possédez de vieilles boucles d'oreilles ou bagues qui méritent une deuxième vie? Un petit coup de vernis de couleur électrique et vous voilà avec un tout nouvel accessoire tendance!

Bague DIY vernis à ongles
Source: knockedupfabulous.com

 

3) Des clés qui se personnalisent

Distinguer vos clés parmi la mer dorée et argentée qui orne votre porte-clés vous prend un temps fou? Établissez pour chaque clé un code de couleur ou reproduisez sur chacune un motif qui la différencie des autres!


DIY clés vernis à ongles

Source: Pinterest / Rach Speed

 

4) Du vernis jusqu'au bout des pieds

Apportez une touche originale à vos souliers en créant un design unique à l'aide de vernis coloré! Comme le vernis imperméabilise le tissu, c'est d'autant plus chouette!


DIY souliers vernis à ongles
Source: papernstitchblog.com

 

5) Un étui qui rock

Personnalisez votre étui de cellulaire en créant un motif avec la laque! 


DIY étui de cellulaire vernis à ongles
Source: Pinterest


Envie d'un étui qui brille de mille feux? Recouvrez-le d'un peu de vernis transparent, puis saupoudrez de brillants. Fixez le tout à l'aide d'une autre couche de vernis transparent, et le tour est joué! Un vernis déjà brillant donnerait aussi un résultat intéressant.

DIY étui cellulaire vernis à ongles
Source: brit.co

 

6) Une brillance qui dure

Les bijoux achetés à petits prix perdent leur éclat bien facilement. Pour éviter que vos bagues ou vos colliers dorés ne prennent une teinte verdâtre, appliquez une couche de vernis transparent sur toute leur surface. Ainsi, leur apparence restera impeccable bien plus longtemps!


Bijoux couverts de vernis à ongles
Source: goldfm.lk

 

7) Des écouteurs trop classes

Faites de vos écouteurs de cellulaire un véritable accessoire de style en peignant les différentes sections du fil de couleurs vives. Trop beau!


DIY écouteurs de cellulaire avec vernis à ongles
Source: cremedelacraft.com

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires