7 règles de base du sexting

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Fille au lit avec cellulaire

Tu te dis que ça serait bien de pimenter un peu ta vie amoureuse – ou ta vie de fréquentations pas nécessairement sérieuses – en envoyant des petits textos coquins voire révélateurs à la personne qui te fait craquer? Ça te regarde, mais sache qu’il y a quelques faux pas à éviter lorsqu’il est question de sexting… Pour texteurs avertis seulement! 

 

1. Ta belle frimousse, garde-la pour toi!

Si tu as envie d’oser avec une photo, en sextant, montre les parties de ton corps que tu veux (ça te regarde, si tu es assez grande pour savoir dans quoi tu t’embarques). Mais, de grâce, évite de montrer ton visage. Ainsi, si la personne qui reçoit tes textos olé olé décide un jour – pour une raison x – de se « venger » de toi, elle ne pourra pas prouver que c’est réellement toi si on ne voit pas ton visage sur les photos. C’est plate, mais même quand on fait confiance à quelqu’un, on ne sait jamais ce qui peut arriver…

via GIPHY

2. Choisis ton moment.

OK, ça peut être émoustillant de savoir que tu t’apprêtes à complètement déstabiliser la personne pour qui tu en pinces en lui envoyant volontairement un sexto durant ses heures de travail ou lors d’un souper de famille, mais non! Attends plutôt que le moment soit propice pour vous deux. Souviens-toi : ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

via GIPHY

3. TON téléphone et rien d’autre.

Pour sexter, utilise ton appareil et seulement le tien là, pas celui d’une amie parce que le tien n’a plus de batterie et que tu as bu quelques verres en trop et que c’est là que ça doit absolument se passer! On s’entend que si ton boulot te fournit un cell, garde-toi une petite gêne et ne le prends pas pour ça non plus.

via GIPHY

4. Rappelle-toi que l’expression « jardin secret » n’existe pas pour rien…

Hier soir, tu as vécu un moment super intense, en texto, et tu brûles d’envie d’en jaser avec une amie. Bon, tu peux lui dire qu’entre toi et untel ou unetelle, c’est plein de passion, mais ne lui montre pas les messages que tu as reçus. Tu ne voudrais tout de même pas qu’elle s’échappe devant l’autre personne lors d’une prochaine rencontre! Puis, qui a dit qu’on devait nécessairement tout partager, dans la vie?

via GIPHY

5. Le bombardement de sextos, c’est non!

Même si toi, tu as envie de lui raconter mille et une choses, plus osées les unes que les autres, ne lui envoie pas plus d’un sexto à la fois. Attends de voir sa réaction et sa participation (très important), avant de te lancer dans l’élaboration d’autres messages coquins et surtout de photos révélatrices.

via GIPHY

6. Sélectionne ton destinateur avec soin.

Tu es peut-être habituée de gérer quatre ou cinq conversations de message-textes en même temps, mais quand tu fais du sexting, évite de trop t’éparpiller. Ou, prends toujours le temps de regarder à qui tu envoies ton texto, avant de le faire. On doute que tu voudrais que tes messages wild atterrissent entre les mains de « Papa » plutôt que « Patrick » ou « Patricia », genre!

via GIPHY

7. Relis tes messages.

Avant de cliquer sur envoyer, et après avoir vérifié le point précédent, relis donc ce que tu viens d’écrire. Même si tu es convaincue que ton sexto est digne du meilleur roman érotique, s’il est bourré d’erreurs, ça peut être un pas pire « turn off ». Parce qu’il n’y a rien de sexy dans une faute d’orthographe ou de grammaire. Voilà, c’est dit. Merci, bonsoir!

via GIPHY


Vous aimerez aussi:

Tu pourrais aimer aussi