8 choses qu’on est tannés de voir dans les festivals!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Festival couronne de fleurs

L'été est officiellement arrivé! Une tonne de festivals sont prévus dans les prochains mois partout à travers le Québec

Le temps est venu de célébrer avec vos meilleurs amis et de faire quelques folies! Il faut cependant demeurer respectueux en tout temps avec ceux qui nous entourent pour que la bonne humeur règne.

Voici 8 choses qu'on est tannés de voir dans les festivals.

1. Ceux qui abusent de leurs téléphones cellulaires

Pourquoi filmer sur votre téléphone le spectacle entier de votre artiste préféré? Faites quelques photos au début de la première chanson et rangez votre appareil portable ensuite. Ne laissez pas votre iPhone gâcher ces moments précieux!

via GIPHY
 

2. Les maquillages thémathiques

Il ne sert absolument à rien de se maquiller intensément lors d'un festival extérieur. Certains festivaliers se masquent et enfilent des costumes très chauds. Lorsque la température est en haut de 30 degrés, ça peut être très dangereux! Notre conseil est le suivant : une simple crème solaire et tout ira bien!

via GIPHY

 

3. Ceux qui chantent trop fort

Vous pouvez vous laisser porter par la musique, mais n'oubliez jamais qu'il y a des personnes autour de vous qui sont spécialement venues pour entendre leurs artistes préférés... chanter. Un truc : fredonnez plutôt les mélodies sans essayer d'enterrer le groupe.

via GIPHY

 

4. Les gens en maillots de bain

Bon... Un festival n'est pas une plage. Tout est dit!

via GIPHY

 

5. Les «party pooper»

Si vous n'avez pas envie de faire la fête avec une tonne d'étrangers, restez à la maison. Personne n'a envie d'entendre chialer pendant un festival. 

via GIPHY


6. Les couronnes de fleurs

La mode Lana Del Rey est maintenant terminée. On passe à autre chose s'il-vous-plaît.

via GIPHY

 

7. Les «selfie sticks»

À part possiblement crever les yeux des autres festivaliers, on ne sait vraiment pas à quoi sert un «selfie stick». En plus, le résultat des photos n'est jamais exceptionnel. Pourquoi ne pas simplement laisser votre téléphone intelligent dans votre poche? Essayez-le, vous verrez, ça fait du bien!

Une femme avec un selfie-stick

Gmstockstudio/Shutterstock

 

8. Ceux qui fument la cigarette

Les personnes qui imposent leur fumée aux autres en plein milieu de la foule, c'est non. Pensez-y: c'est une simple question de respect!

Sur ce, allez profiter des festivals!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi