8 conseils beauté pour fille pressée

Le

commentaires
Fille et accessoires cheveux et touge à lèvres

Vous n'avez que quelques minutes à consacrer à votre routine beauté? Ces trucs visent à vous simplifier la vie!

 

1) Pour une application sans chichi

Pour éviter de vous casser la tête lors de l'application de votre vernis, délimitez le contour de vos ongles avec du papier collant. Utilisez un diachylon muni de petits trous pour réaliser rapidement et sans gâchis un motif de petits pois.

Diachylon, manucure

wonderfuldiy.com

 

2) À la recherche de la manucure impec

Votre vernis dépasse du contour de vos ongles? Enlevez facilement l'excédent à l'aide d'un coton-tige trempé dans un peu de dissolvant à vernis. Sinon, l'eau chaude de la douche peut vous aider à faire le travail!

 

3) Un vernis sec subito presto

Faites sécher votre vernis à ongles encore plus rapidement en trempant vos mains fraîchement manucurées dans de l'eau glacée pendant quelques minutes. Un petit coup de séchoir à cheveux peut aussi faire l'affaire!

 

4) À la rescousse des cheveux gras

Pas le temps de laver vos cheveux? Sauvez votre mise en plis à l'aide de shampoing sec. Réalisez votre propre mixture en mélangeant 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude à 2 cuillères à soupe de farine de maïs. Ajoutez à cela de 8 à 10 gouttes de votre huile essentielle préférée. Versez le tout dans une salière et saupoudrez un peu du mélange à la racine de vos cheveux. Laissez agir quelques minutes, puis passez le peigne pour enlever le surplus et coiffer la chevelure!

Shampoing sec

modcloth.com

 

5) À l'attaque du bouton surprise

Un bouton rouge apparaît sur votre visage à un bien mauvais moment? Tapotez un coton-tige imbibé de quelques gouttes pour les yeux sur l'indésirable afin d'en diminuer la rougeur. Mais attention! Cette solution ne doit pas devenir une habitude, car l'utilisation répétée du produit peut irriter votre peau!

 

6) Pour sauver les apparences

Vos bretelles de soutien-gorge sont apparentes et vous souhaitez les cacher sous votre camisole? Utilisez un trombone pour tenir les deux bretelles ensemble!

trombone, camisole, DIY

pinterest

 

7) Au secours des lèvres sèches

Faites la guerre aux lèvres desséchées en appliquant de la gelée de pétrole sur celles-ci avant d'aller au lit. Ce produit est aussi efficace pour chouchouter les pointes fourchues et les cuticules des doigts.

 

8) Pour en finir avec le maquillage

Si vous n'avez plus de démaquillant, utilisez un hydratant à visage ou une lotion pour peau délicate, comme de l'huile pour bébé, afin d'enlever votre ombre à paupières.

Démaquillant, hydratant

egeve.com

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires