VRAK 2: 8 façons de consoler une amie après une rupture

Le

commentaires
Main dans la main

La magie noire et les pots de crème glacée ne sont pas vos meilleures astuces pour aider votre amie à oublier son ex! Essayez donc plutôt ceci...

8) Planifier une sortie surprise

Arrivez chez elle à l'improviste et amenez-la faire une activité qu'elle aime ou qu'elle rêve de faire depuis toujours! 

(lumelle.wordpress.com)

7) Assister à un cours

Inscrivez-vous à un cours de danse ou d'improvisation et proposez-lui de vous accompagner!

(buzzfeed.com)

6) S'improviser spécialiste beauté

Amusez-vous ensemble à concocter des masques beauté, à chouchouter vos pieds et à expérimenter des manucures trop chouettes.

(tumblr.com)

5) Lui occuper les mains

S'occuper les mains c'est s'occuper l'esprit, alors réalisez un projet façon DIY (Do It Yourself). Trouvez un tutoriel en ligne et amusez-vous à tricoter un foulard pour l'hiver ou encore, fabriquez un collier ou des boucles d'oreilles.

(daydreamknits.wordpress.com)

4) Aller voir un spectacle ou un match sportif

Si votre amie aime les spectacles de musique ou d'humour ou encore, les matchs sportifs, offrez-lui d'aller en voir un! C'est assuré qu'elle ne pensera pas à son ex pendant ce temps-là!

(theerichammer.com)

3) Faire les boutiques

Votre amie préfère ses joggings à ses jeans? Proposez-lui une virée au centre commercial! Le fait d'essayer de nouveaux vêtements peut faire des merveilles au moral, même si on est cassée comme un clou!

(tumblr.com)

2) Écouter des films inspirants

Organisez une soirée ciné avec des films dont les héroïnes ont eu le cœur brisé, mais qui s'en sont sorties plus fortes que jamais!

(identity.mag.com)

1) L'écouter parler de l'ex

De tous les trucs efficaces en temps de peine d'amour, l'écoute demeure votre meilleure alliée. Encouragez-la à se vider le cœur et évitez de l'inonder de conseils qui la feront grincer des dents!

(giphy.com)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires