8 papas totalement craquants du showbiz!

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

Liam Payne

En cette Fête des Pères, rendons hommage à tous les papas – même si mon père est plus fort que le tien – en n’oubliant pas quelques-uns d’entre eux qui sont célèbres et qui font partie, à leur façon, de notre quotidien!    

 

1. Liam Payne

Le membre de One Direction et la chanteuse Cheryl ont accueilli le petit Bear le 22 mars 2017.

 

In my zen zone

Une publication partagée par Liam Payne (@liampayne) le

OK, c’est trop cute la façon dont Liam a souligné le premier anniversaire de son petit ours!

 

2. Éric Bruneau

Un papa tout frais tout neuf! Eh oui : c’est le 8 juin dernier que le premier enfant du comédien québécois et de Kim Lévesque-Lizotte est né. Il s’agit d’une petite fille prénommée Marguerite.

 

Nous étions deux. Il y a ce nous qui voyage. Il y a ce nous qui se parle. Il y a ce nous qui partage. Qui prend soin. Qui aime. Qui se touche. Qui se choisit. Qui se confronte. Qui s’haït des fois, pas longtemps. Que de passions sont alimentées parce ce que nous sommes et éveillons chez l’autre. Que de fautes pardonnées, que de regrets enterrés, pour pouvoir continuer d’alimenter cet amour qui nous pousse, nous chamboule, nous confronte, mais qui nous fait sentir si en vie. Que d’amour j’ai pour toi. Que d’amour tu me portes. Que de chances nous avons. Que de chances nous avons de s’être rencontrés, mais surtout d’avoir pris le risque de se retrouver. Nous sommes faits de 5 années, de milles voyages, de milles nuits, de milles dérapages, de milles retrouvailles, de milles déclarations, de milles pardons, de milles je t’aime, je t’adore, je t’amour, encore et pour toujours, jusqu’à ce que je ferme les yeux sur ton doux visage. Nous sommes faits de tout ça. Nous étions deux. Et nous serons trois. L’aspect vertigineux de te savoir dans ma vie pour toujours m’emplit de joie. La réalisation d’enfanter par simple désir amoureux, me réjouit à chaque seconde qui passe. Je ne voulais pas d’enfant par simple désir de me reproduire. Je voulais un enfant de nous. Un être que je chérirai autant que j’ai chéri mon amour pour toi. Et j’en prendrai tout autant soin. Et je ne remercierai jamais assez la vie, d’avoir pu la traverser avec la conviction profonde d’avoir su, c’est quoi aimer. Et d’être aimée. Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner. Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà. Kim. Crédit photo: @carllessardphotographe

Une publication partagée par Kim Lévesque-Lizotte (@kim_lizotte) le

3. Channing Tatum

En avril, on a été tristes d’apprendre la séparation de Channing et de son épouse de presque neuf ans, Jenna Dewan. Ils sont les parents d’Everly, née le 31 mai 2013. C’est seulement elle qui vole le cœur de son beau papa, maintenant!

 

You know just drinking my morning affirmations. 👸

Une publication partagée par Channing Tatum (@channingtatum) le

4. Chris Hemsworth

Le Thor le plus sexy, puissant et inspirant de toute l’histoire a une fille, India, née en mai 2012, et deux garçons, les jumeaux Sasha et Tristan, nés en mars 2014. Ça fait huit ans que l’actrice espagnole Elsa Pataky et lui sont inséparables.

5. Justin Timberlake

Non mais, ils sont beaux à voir et pas à peu près Justin et son épouse, Jessica Biel! On imagine très bien le chanteur fredonner d’adorables comptines à leur fils, Silas, qui a vu le jour en avril 2015.

 

She’s got my back.

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

6. Ryan Reynolds

 

Ten minutes in to writing an email to my mom, when I realized there was no phone in my hand.

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Dans la catégorie de nos #couplegoals, l’acteur et sa femme Blake Lively sont certainement dans notre top 3! Les parents de deux filles, James et Inez, respectivement nées en 2014 et 2016, sont tout simplement splendides.

7. Samian

Déjà le papa du petit Malik, né d’une union précédente, le rappeur et photographe Samian a annoncé la venue de son deuxième enfant de la façon la plus mignonne possible!

 

Parce que Dieu a dit oui 🙏🏼 #life #love

Une publication partagée par Samian (@samian_photographie) le

8. Alex Nevsky

D’ici quelques semaines, Alex et sa copine, Vanessa Pilon, deviendront parents. Il sera un papa très cool, ça on n’en doute pas une seule seconde!

On s’amuse déjà à imaginer la binette de leur fille.

 

Tu pourrais aimer aussi