9 raisons de détester Sarah Michelle Gellar dans Un pari cruel

Anne-Marie Lobbe Anne-Marie Lobbe

Le

commentaires
Pari Cruel

On replace surtout Sarah Michelle Gellar en tant que blondinette et chasseuse de vampires dans la série Buffy the Vampire Slayer, mais son rôle de la manipulatrice brunette Kathryn dans le film de 1999 Un pari Cruel a également marqué tout le monde! Voici exactement pourquoi on a adoré la détester.

1) Elle est tellement hypocrite! Genre, son nom pourrait apparaître sous la définition de ce mot, dans le dictionnaire. Et quel sourire glacial, toujours…

2) Tout ce qui sort de sa bouche n’est que méchancetés. Kathryn devrait suivre son propre conseil et faire « chut » plus souvent.

3) Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle agit sous l’impulsion du moment et de façon assez brusque. La pauvre Cecile (Selma Blair) est souvent la victime des excès de rage de Kathryn.

via GIPHY

4) Elle n’a vraiment aucune compassion… et pas de cœur, ça va de soi.

5) Quand Kathryn dit qu’il faut toujours être proche de ses amis, mais encore plus de ses ennemis, elle sait clairement de quoi elle parle… Vaut mieux la croire sur parole!

6) Mais, on se passerait volontiers de ses autres conseils, honnêtement.

7) On la déteste vraiment car elle a tout fait pour nuire à un couple aussi cute que celui formé d’Annette (Reese Witherspoon) et de Sebastian (Ryan Phillippe).

8) Tsé, les gens qui s’aiment trop… On n’est pas capables de les endurer!

9) Bref, même quand elle se retrouve elle-même pointée du doigt par tout le monde, ses larmes (sans doute non sincères) ne parviennent pas à nous atteindre! Avec toutes les manipulations et le mal qu’elle a fait, Kathryn ne mérite que trop bien d’avoir de la peine à son tour. Désolé, mais on appelle ça le karma!

via GIPHY

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires