Activités originales à faire avant ton bal!

Frédérique Dufort

Le , par Frédérique Dufort

Groupe bal Frédérique Dufort

Salut les filles! Puisque les bals approchent, je me suis dit qu’il serait intéressant de vous donner quelques idées d’activités à faire en préparation pour cette grande soirée (que vous pourrez partager avec vos amies/sœurs)! J 

Quand je réalise que ça fera déjà 2 ans que j’ai eu le mien… Une soirée mémorable dont je me souviendrai toute ma vie. Et la préparation pour cet événement l’est tout autant!

 

  • Manucure & Pédicure : Prenez rendez-vous toutes en même temps pour vous faire dorloter les pieds et les mains en vue de cette superbe journée. Vous pourrez assortir vos vernis avec vos robes et vous conseiller sur les brillants, les collants et les petites perles à rajouter sur vos ongles ;)

 

  • Essais de coiffure : Planifiez-vous une journée pour regarder toutes les sortes de coiffures sur internet et trouver celle de vos rêves. Que ce soit le chignon, la demi-tresse française, la couronne de tresse, le semi-relevé ou les boucles, vous aurez une bonne idée de tous les choix qui s’offrent à vous! N’oubliez pas d’aller faire un essai chez la coiffeuse pour ne pas avoir de mauvaise surprise le jour venu.

 

  • Soirée souvenir : C’est toujours agréable de se remémorer de bons souvenirs, surtout à la fin de votre secondaire. Que ce soit ta première rencontre avec ta meilleure amie, tes premiers amours, les folies que vous avez pu faire, etc. Sortez vos vieilles photos, vos conversations Facebook et profitez de toute cette nostalgie!

 

  • Qui est sorti avec qui? : Un des jeux les plus drôles à faire avec une grosse gang d’amies. Faites une liste de tous les gens que vous connaissez et essayez de vous rappeler des premiers couples qui se sont formés, de qui avait un kick sur qui en secondaire 1, etc. Ça peut mener à bien des surprises, mais surtout, bien des fous rires.

 

Quelles activités pensez-vous faire avant cette grande journée? 

Amusez-vous bien les GIRLS <3

 

Bal Frédérique Dufort

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi