Adib Alkhalidey et Julien Lacroix veulent faire un film!

Annie Dubé Annie Dubé

Le

Adib Alkhalidey et Julien Lacroix

Ce matin, Adib Alkhalidey lançait un appel à tous sur Facebook afin de nous parler d’un projet qui fera plaisir à plusieurs fans de l’humoriste!

Adib et son très merveilleux acolyte Julien Lacroix ont décidé de se surpasser en osant un projet pas comme les autres : leur long métrage à eux! On dit à eux, mais aussi et surtout : à nous! 

Les deux humoristes sont habitués de fouiller dans leur propre tirelire afin de financer des clips de quelques minutes disponibles sur le web.

Ils se sont dits que si ce n’était pas de leurs moyens financiers, ils rêveraient de produire un vrai de vrai long métrage à offrir à leurs fans. Mais à force de voir à quel point le public est derrière eux, ils ont fini par se demander : pourquoi ne pas oser ce projet? Après tout, leurs fans rêvaient de ce film mais ils n'étaient juste pas encore prêts à le savoir. Maintenant que ça s'officialise, les fans savent désormais qu'ils ont toujours voulu ce film, et ils capotent. 

 

via GIPHY

 

Si tout se passe bien d'ici la fin de la levée de fonds, le film se tournera au mois de mai et il s'agira d'une comédie traitant de la maladie mentale.

On espère que le projet ira de l'avant et on est bien curieux de voir comment ils aborderont la thématique! 

Bien sûr, les 2 gars vont faire partie de la distribution, et on nous promet que d'autres visages connus qui gravitent autour de leur univers humoristique vont collaborer au projet. 

Alors, depuis ce matin, les gens sont invités à partager sa publication Facebook, à liker, à en parler et à faire une contribution si ça leur tente.

Voici le message d'Adib à ses fans : 

Bref, on a bien hâte de voir s'ils vont atteindre leur objectif d'ici les 60 prochains jours. À l'heure d'écrire ces lignes, ils sont à 3% de leur objectif. QUEL SUSPENSE. 

Mais on est encore plus impatients de voir le résultat cinématographique de ces 2 drôles de gars, d'ici les prochains mois!

 

Bonne chance les boys!

Tu pourrais aimer aussi