Alanis Desilets a un message bien clair pour ses haters!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alicia Moffet et Alanis Désilets

Alanis Desilets s'est démarquée lors de la dernière saison d'Occupation Double par son message positif et inspirant.

La jeune femme est rapidement devenue populaire sur les réseaux sociaux en affirmant haut et fort ce qu'elle pense. Avec plus de 165 000 abonnés sur Instagram, elle représente le girl power à l'état pur!

Quelques mois après sa participation à OD, Alanis vient tout juste d'emmenager avec la belle Alicia Moffet (qui vient tout juste de se séparer de son amoureux). Les nouvelles colocs ont une complicité vraiment inspirante!

 



Alanis a récemment fait une vidéo pour le site Look du jour dans laquelle elle discute la réalité de la vie d'influenceur. Avec la popularité et les milliers d'abonnés vient aussi les commentaires négatifs. Un problème qui a été aussi récemment dénoncé par l'influenceuse Elisabeth Rioux, que tu as pu voir dans l'émission Influenceurs récemment à VRAK. 

L'ancienne vedette de téléréalité nous rappelle à quel point il est important de réfléchir avant d'envoyer des messages négatifs aux personnalités publiques sur les réseaux sociaux. On oublie trop souvent que le bashing en ligne peut blesser les gens!

«Les gens derrière les écrans c'est des vraies personnes. On est jeunes et on a droit à l'erreur nous aussi et on est des humains comme vous dans l'fond. Il faut peser nos mots et faire attention à comment on s'exprime.»

«C'est important aussi pour les gens qui ressentent le besoin de partager leur opinion sur les choix de vie des autres de comprendre qu'on est pas tous des coeurs de pierre et que des fois ça peut blesser certaines personnes.»

«Moi je suis bien avec moi-même et je fais ce que j'aime. Le reste, ça ne me dérange pas.»

Tu peux regarder la vidéo d'Alanis ci-dessous : 


Merci à la fabuleuse Alanis pour cette «leçon de vie» importante! Pas toujours facile la vie d'influenceur... Il y a des moments qui sont parfois beaucoup plus difficiles à gérer que tu ne peux le croire! Pour découvrir le genre d'influenceur tu serais, viens faire ce test!

Si tu ne le savais pas, le beau Sansdrick Lavoie animera une émission de décoration au printemps 2019 à Canal Vie! Dans Faites nous la cour, l'ex-participant à Occupation Double Bali sera accompagné de plusieurs experts pour rénover et aménager la cour de quelques chanceux. Ça promet!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi