Alicia Moffet partage un selfie sans maquillage et nous inspire à faire la même chose!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alicia Moffet

Accepter ses imperfections n'est pas une chose facile pour tout le monde! S'aimer au naturel est un grand défi que nous devons tous surmonter au quotidien. 

La fabuleuse Alicia Moffet le sait bien et t'encourage fortement à t'aimer comme tu es. Et c'est si inspirant!

La vedette du web a partagé un sublime selfie sans maquillage et passe ainsi un merveilleux message sur l'acceptation de soi : «T’auras pas une Moff plus au naturelle que ça te l’dit! C’est fou de repenser à y’a 2 ans ou j’étais incapable de sortir de chez moi sans un full face de makeup. Jaaaamais j’aurais cru publier une photo de moi aussi « tout nu » ! J’suis bin contente de ça☺️.»

Tu peux voir le magnifique cliché de l'influenceuse au naturel ci-dessous! 

 

 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le



Dernièrement, plusieurs autres vedettes ont partagé des messages body positive sur les réseaux sociaux. Ça fait du bien!

Ta pref Sarah-Jeanne Labrosse n'hésite jamais à dénoncer les standards de beauté sur les réseaux sociaux. Elle partage d'ailleurs plusieurs selfies et stories sans maquillage sur Instagram.

 



Même chose pour la youtubeuse et animatrice Marina Bastarache, qui n'a aucune gêne à montrer son visage sans maquillage! Elle s'assume et c'est beau!

 



La très jolie Vanessa Pilon publie elle aussi des photos sans maquillage depuis longtemps. Je l'a-do-re!
 

 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

 

Mon amie, la chanteuse Vanessa Duchel, que tu as pu voir dans Code F., n'hésite plus à partager des photos de son corps sur Instagram. Après des années à être complexée par son poids, elle a finalement décidé d'être elle-même et de ne plus penser à l'opinion des autres. 

Sur sa plus récente photo, elle a écrit : «Si t’as jamais vu un ventre, des bras, des cuisses, un double-menton c’est que t’as jamais rien vu batêche.»

Voilà qui est très clair! J'approuve à 100%!
 

 

Une publication partagée par DUCHELLE (@duchelle) le



L'influenceuse Ély Lemieux a aussi invité ses nombreuses abonnées à partager des photos de leur bikini sur les réseaux sociaux avec le mot-clic «#icecreambikinibody». Des centaines de femmes ont ensuite partagé avec fierté des clichés de leur beach body sur Instagram. C'est une parfaite façon d'utiliser la plateforme et je salue l'initiative d'Ély.

 

 

Une publication partagée par E. ⚡️ (@elylemieux) le

 

J'ai d'ailleurs récemment moi aussi décidé de vaincre une de mes plus grandes peurs en partageant une photo torse nu sur mon compte Instagram, inspiré par le fameux selfie du beach-body de Félix-Antoine Tremblay du Chalet. Depuis plusieurs années, je me prive d'aller aux glissades d'eau parce que je ne me trouve pas assez hot sans chandail. C'est un struggle quotidien dont j'aimerais bien pouvoir me libérer un jour! Il ne faut jamais oublier que les standards de beauté sur les réseaux sociaux ne s'appliquent pas qu'aux femmes. 

J'ai envie de m'aimer plus parce que je le mérite et je vous invite tous à faire la même chose. Je veux voir plus de diversité sur Instagram!

 

 

Une publication partagée par KARL HARDY. (@karl_hardy) le

 

Alors soyons #BoPo tous ensemble! En changeant les perceptions et en montrant davantage la réalité sur les réseaux sociaux, on changera les choses! C'est fini les complexes!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi