Alicia Moffet répond aux indiscrets au sujet de son couple!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alicia Moffet et Alex L'abbée

Plusieurs rumeurs de séparation concernant Alicia Moffet et son amoureux Alex L'Abbée circulent depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.

Selon de nombreux internautes, la fabuleuse histoire d'amour entre les deux tourtereaux serait bel et bien terminée. Tout d'abord, Alex est présentement à New York sans Alicia, alors qu'ils étaient sensé y aller ensemble. D'autres fans du couple ont remarqué que les amoureux n'écrivaient plus de commentaires sous leurs photos Instagram... 

Les amoureux sont-ils encore ensemble? Pour l'instant, ils n'ont pas encore confirmé leur rupture.

 

 

Une publication partagée par Alex L'Abbée (@alexlabbee) le

 


Sans confirmer les rumeurs, Alicia Moffet a réagit aux commentaires indiscrets au sujet du statut de son couple dans sa «story» Instagram.

Voici ce qu'elle avait à dire : 

«Je sais que vous avez énormément de questionnements par rapport à ma relation, mais s'il-vous-plaît, donnez-moi du temps.

Dans les derniers jours, j'ai reçu des centaines et des centaines de messages par rapport à ça, et ça devient vraiment lourd et tellement stressant. 

Je suis consciente que notre relation est publique et que c'est normal que vous vous posiez plein de questions, et je vous promet que j'adresserai le sujet bientôt, mais pas maintenant.

Une chose que je veux vous dire par contre, c'est d'arrêter de croire à toutes les conneries et rumeurs qui circulent par rapport à tout ça. Des gens malintentionns et beaucoup trop immatures, il y en a en masse, et je vous confirme qu'ils disent n'importe quoi.

La vraie version des faits, c'est nous qui l'avons, et on vous en fera part lorsqu'on sera prêt à le faire.

Merci de respecter ça, je vous aime.
»


Alicia Moffet

Instagram @aliciamoffet



Voilà qui est très clair! On souhaite le meilleur à Alicia Moffet et Alex L'Abbée pour la suite!

Avant de trop rapidement sauter aux conclusions, nous attendrons la version de la principale intéressée. Les vedettes n'ont absolument aucune obligation de s'exprimer au moment où les rumeurs s'enflamment sur les réseaux sociaux. 

N'oubliez jamais que les commentaires négatifs peuvent avoir une grande portée et blesser les gens, même les personnalités connues!

 

 

Une publication partagée par Alicia (@aliciamoffet) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi