Aliocha dévoile son nouveau vidéoclip très personnel!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Aliocha

Aliocha est de retour avec un tout nouveau vidéoclip très personnel pour sa chanson Crystal Planes, tirée de son album Eleven Songs

Pour l'occasion, le populaire chanteur a travaillé avec ses amis. C'est d'ailleurs le comédien Jean-Carl Boucher qui a réalisé le vidéoclip.

«Mon petit frère c'est une star! J'ai toujours vu Crystal Planes comme une "coming of age song" et Vasili qui a 18 ans est en plein dans cette période de sa vie. Avec Jean-Carl Boucher qui a réalisé le clip, on avait donc envie de le filmer. On voit aussi mon frère Volodia. Il m'accompagne à la batterie sur scène depuis toujours. J'ai toujours cette vidéo qu'avec des potes, de la réal au montage, jusqu'à la DA. C'était important pour moi de travailler avec des gens qui me connaissent pour avoir un clip qui me ressemble.»

 Vous remarquerez sans aucun doute la présence de Karelle Tremblay, notre fabuleuse Jérémie! 





Aliocha sera très occupé cet automne. L'artiste présentera dans les prochains jours quelques spectacles en Europe. Il s'arrêtera entre autre en Allemagne, en Autriche et en France. 

Heureusement, vous pourrez le voir en concert ici au Québec en octobre. Il offrira des spectacles à Laval, Ste-Thérèse, Terrebonne, Sherbrooke, Lavaltrie et Sainte-Geneviève.

Pour connaître toutes les dates, visitez sa page Facebook officielle!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi