Découvre le nouveau plateau d'ALT (oui, oui, le loft est encore plus nice qu'avant!)

Questions impossibles avec ALT

Pierre-Yves Desmarais, Arnaud Soly, Julien Corriveau, Sarah Mottet, Jean-françois Provençal et Diandra Grandchamps répondent à des questions vraiment tough!

  • 02:01

    Cette semaine, on a eu la chance de visiter le plateau de tournage d'ALT (Actualité Légèrement Tordue) et de découvrir le tout nouveau look de ce loft si chaleureux! Parce que l’arrivée de Pierre-Yves Roy-Desmarais comme nouvel animateur imposait quelques métamorphoses, ce studio est tellement nice qu’on aimerait carrément y vivre en collocation avec tous les collabos.

    Plateau de ALT

    ALT: l'endroit télévisuel où on voudrait vivre à journée longue

    Honnêtement, j’aurais emménagé directement sur les lieux dès mon arrivée, quand j’ai vu la fantastique chroniqueuse Rose-Aimée Automne T. Morin sur le divan en train de manger sa toast au beurre de pinotte et à la confiture de fraises.

    PY s’amène donc à l’animation de cette toute nouvelle mouture, avec la participation occasionnelle de son chien (Chantal pas-de-e parce que c'est un gars) qui avait déjà l’air de se sentir comme chez lui.

    Plateau de ALT

    Sur un air de PY

    Comme on sait que PY est un grand mélomane, la 3e saison fait place à la musique! On peut d'ailleurs le voir sur cette magnifique section du loft de type piano bar, qui donne directement sur une magnifique terrasse de gazon artificiel. On aurait presqu’envie de se mettre un petit sploush de crème solaire, tellement on se sent dehors.

    Plateau de ALT

    La formule de l’émission prendra une tournure particulièrement humoristique avec des sketchs et des quiz, en plus des chroniques hebdomadaires toujours aussi pertinentes et amusantes.

    On peut déjà sentir un esprit de famille sur le plateau avec ces sublimes cadres pleins de nostalgie envers le siècle dernier. 

    Plateau de ALT

    Même concept, nouvelle twist!

    On comptera désormais 3 chroniques par semaine au lieu de 6. C’est donc le même show qu’on aimait au fil des dernières années, mais avec plusieurs nouvelles surprises et une plus grande rotation d’invités. Un concept dynamique qui risque de continuer à nous faire rire et réfléchir devant notre télé.

    Je ne voudrais surtout pas me vanter, mais c’est nul autre que Julien Corriveau qui a agi à titre de narrateur / guide de safari intérieur lors de ma découverte du relooking des lieux... Probablement dans le but secret de me surveiller pour pas que je parte avec un morceau de pizza.

    Plateau de ALT


    Tu aimeras aussi:


    On note également dans les changements de décor qu'on a ajouté un coin bricole / réno / DIY pour remplacer le coin sports qui régnait auparavant à cet endroit. Quelqu'un y a d'ailleurs déjà laissé un bras. On ne sait cependant pas qui. Probablement quelqu'un à qui il manque une manche sur son jacket. 

    Plateau de ALT

    Plateau de ALT

    Plateau de ALT

    On a également fait tomber un mur pour agrandir l'ancien bureau à Phil afin de faire plus de place pour tout le monde. Si c'est pas de la grande réno ambitieuse ça, je sais pas ce que c'est...

    Julien m’a aussi présenté Chantal le chien, que j’ai oublié de prendre en photo sous le coup de l’émotion. Mais je l'ai immortalisé dans le background d'une capture d'écran floue, en guise de preuve de sa joyeuse existence. 

     Afin d'être intellectuellement rigoureux, voici un portrait père-fils de PY et Chantal:

    Ce n’est pas parce que Phil Roy n’est plus à la barre de l’émission qu’il ne reste pas de clin d'oeil à lui et à Gustave, son magnifique bouledogue.

    Plateau de ALT

    Clairement, pour animer cette émission, il faut aimer les chiens. C’est la moindre des choses, après tout.

    Gustave

    Faque on sent que des grosses affaires vont se brasser cette saison sur le plateau de ALT, et ce tableau en liège nous plonge carrément dans le suspense d'ici la première émission...

    Plateau de ALT

    Les chroniqueurs et collaborateurs d'ALT

    Matthieu Pepper, Rose-Aimée Automne T. Morin, Julien Corriveau, Valérie Roberts, Kevin Raphael, Guillaume Pineault, Jean-François Provençal, Rosalie Vaillancourt, David Beaucage, Daphné Létourneau, Suzie Bouchard, Diandra Grandchamps et Sarah Mottet sont les chroniqueurs réguliers.

    De leur côté, Julien Lacroix, Arnaud Soly, Judith Lussier, Roseline Fillion et Fabrice Vil feront des apparitions tout au long de cette 3e saison. 

    Ça débute dès le mercredi 5 septembre à 18 h, sur les ondes de VRAK. Il va sans dire que c’est à ne pas manquer!

    Parce que toi aussi tu vas vouloir habiter dans le loft de ALT pour y vivre… le temps d'un épisode... à chaque semaine. 


    Tu aimeras aussi:

    L'ultime saison du Chalet cet
    hiver à VRAK

    Le Chalet
     

    Grande nouvelle pour Tatiana
    Polevoy et son amoureux!

    Tatiana Polevoy

    Ce que vous avez manqué au party
    du lancement  d'automne de VRAK

    Lancement VRAK Alnais

    Plus d'info sur

    Tu pourrais aimer aussi