Alvin et les Chipmunks... et l'ado!

Le

commentaires
Alvin et les Chipmunks: sur la route

Alvin, Simon et Théodore, nos trois Chipmunks préférés, sont de retour dans de nouvelles aventures! Leur vie suit tranquillement son train-train quotidien… jusqu’à leur rencontre avec la nouvelle copine de leur maître, Dave. Celle-ci les aime beaucoup, mais on ne peut pas dire la même chose de son fils, un adolescent qui s’est donné pour mission de les torturer! Quand Dave leur annonce qu’il part quelques jours à Miami en compagnie de sa douce, c’est la catastrophe : les Chipmunks découvrent une bague de fiançailles dans ses bagages! Ils entreprennent donc un voyage de trois jours à travers les États-Unis, résolus à mettre fin à ce mariage avant même qu’il ne voit officiellement le jour… 

 

 

 

5 raisons d’aller le voir :


1) Pour assister à un party complètement hallucinant

LMFAO dans Alvin et les Chipmunks

Crédit photo: 20th Century Fox

 

Les Chipmunks savent clairement comment recevoir leurs invités, lorsqu’ils organisent un party! Sans farce, on aimerait tous pouvoir assister à une fête aussi cool que celle que l’on voit en début de film: une piscine, des rampes de planche à roulettes et le seul et unique Redfoo (du duo LMFAO) derrière la console de DJ.

 

2) Pour voir les Chipmunks interpréter Uptown Funk

Alvin et les Chipmunks sur la route

Crédit photo: 20th Century Fox

 

Cette chanson de Mark Ronson et Bruno Mars a certainement été l’un des succès les plus fulgurants de 2015. Quelle meilleure façon que de boucler l’année en voyant Alvin, Simon et Théodore l’interpréter! En plein défilé dans les rues de la Nouvelle-Orléans, en plus. Assurément un des moments les plus magiques de ce film.

 

3) Pour Bella Thorne

Bella Thorne dans le film Alvin et les Chipmunks: sur la route

Crédit photo: 20th Century Fox

 

La jeune star est hyper talentueuse et on l’adore, ce n’est pas plus compliqué que ça! C’est donc assez cool de retrouver Bella aux côtés des Chipmunks dans ce nouveau film.

 

4) Pour voyager un peu

 

Si tu ne tripes pas particulièrement sur les vrais déplacements, durant le temps des Fêtes, ce film te donnera la chance de voyager dans le confort de ton siège de cinéma. Évidemment, il n’est pas difficile de deviner que les Chipmunks nous réservent bien des péripéties durant leur road trip, notamment une évasion d’animaux dans un avion et une bagarre dans un bar.

 

5) Pour rigoler et passer un beau moment en famille

Alvin et les Chipmunks: sur la route

Crédit photo: 20th Century Fox

 

Alvin et les Chipmunks: Sur la route est un film qui plaira à chacun des membres de la famille: frérot, papa et même grand-maman! Les plans qui virent toujours mal d’Alvin déclenchent des fous rires aux quatre coins de la salle de cinéma.

 

Alvin et les Chipmunks

Crédit photo: crédit 20th Century Fox

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi

Commentaires