Amy Schumer a la réponse parfaite à ceux qui la trouvent trop grosse!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Amy Schumer

Amy Schumer incarnera Barbie dans un film en action réelle.

La populaire humoriste a en effet été choisie pour interpréter la poupée légendaire au cinéma.

Alors que des milliers de fans se réjouissent à l'idée d'une version moderne et différente de ce jouet si populaire, d'autres ne sont pas d'accord avec cette décision.

Plusieurs internautes trouvent qu'Amy Schumer n'est pas assez mince pour jouer ce rôle. La star a alors répondu à ses détracteurs sur son compte Instagram officiel en partageant une photo en maillot de bain.

«Je suis très honorée d'avoir été nommée pour 2 Grammys et d'avoir été choisie pour jouer le rôle d'une icône de cette importance, icône qui évolue constamment. Je suis forte et fière de ma manière de vivre. Je dis ce que je pense et je me bats pour ce que je crois et j'adore faire ça avec des gens que j'aime.

Où est la honte? (...) Quand je regarde dans le miroir je vois qui je suis. Je suis une super amie, fille, sœur et petite copine.

Merci à tous pour votre soutien. Encore une fois, ma profonde sympathie va aux "trolls" qui ressentent une douleur que nous ne pourrons jamais comprendre. Je veux les remercier pour avoir rendu évident le fait que je suis un bon choix. C'est ce genre de réponse qui vous fait comprendre qu'il y a quelque chose de pourri dans notre culture et que nous avons tous besoin de travailler ensemble pour changer ça.» 

La vedette a aussi incité ses admirateurs à continuer de se mobiliser pour faire changer les choses.

«Et je veux que vous vous battiez pour vous aussi! Nous devons rire des détracteurs et sympathiser avec eux. Ils peuvent crier aussi fort qu'ils le veulent. Nous ne les entendons pas parce que nous accomplissons des choses. Je suis fière de montrer l'exemple.»

 

 

Une photo publiée par @amyschumer le

 

Que pensez-vous de la réponse d'Amy Schumer à ses détracteurs? Avez-vous hâte de voir la populaire humoriste dans la peau de Barbie?

La comédie très attendue est prévue pour 2018. Il faudra être encore très patient!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi