Une année douloureuse pour Ariana Grande

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande

La dernière année a été extrêmement difficile pour Ariana Grande. Après un attentat à la bombe survenu lors de son concert à Manchester en Angletterre l'an dernier, voilà que l'ex-amoureux de la chanteuse, le rappeur Mac Miller, est décédé d'une apparente surdose. 

L'annonce du décès du chanteur vendredi soir a fait énormément jaser sur les réseaux sociaux. L'artiste de 26 ans a été retrouvé insconscient dans sa maison dans la Vallée de San Fernando, en Californie.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Mac (@macmiller) le

 

Ariana Grande, séparée de Mac Miller depuis mai dernier, a partagé une photo de ce dernier sur son compte Instagram officiel.

Le cliché semble avoir été pris par la chanteuse elle-même. Il n'y a aucune légende en-dessous de sa publication. On comprend rapidement la tristesse de la jeune femme. 

Depuis sa mise en ligne, la photo a récolté plus de 10 millions de mentions «J'aime». 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le



Ariana Grande et Mac Miller ont vécu une relation fusionnelle, autant privée que professionnelle, pendant plus de 2 ans. 

Au moment de leur rupture, la popstar avait partagé un message sur les réseaux sociaux, confiant que leur relation était devenue toxique : «Je me suis occupé de lui, j'ai essayé de le soutenir dans sa sobriété et de prier pour son équilibre pendant des années, et je le ferai toujours.»

Mac Miller, Ariana Grande

Getty Images


On souhaite le meilleur à Ariana Grande et on lui envoie toutes nos pensées positives pendant cette épreuve difficile. 

Celle qui vient tout juste de lancer son nouvel album Sweetener devra peut-être attendre un peu avant d'annoncer les dates de sa prochaine tournée.


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Photos nues: le hacker de Jennifer
Lawrence écope d'une lourde peine

Jennifer Lawrence

 

Le rappeur Mac Miller a
été retrouvé mort

 

Tu pourrais aimer aussi