Antoine-Olivier Pilon donnera la réplique à un acteur américain dans un nouveau film!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Antoine-Olivier Pilon

Bon, on va se dire les vraies affaires, Antoine-Olivier Pilon est vraiment THE BEST. Le jeune acteur est bourré de talent et a déjà une carrière au cinéma très impressionnante du haut de ses 20 ans. 

Il nous a touché droit au coeur dans Mommy de Xavier Dolan, il a offert une performance émouvante dans 1:54 aux côtés de Lou-Pascal Tremblay et nous a récemment fait vivre la folie du hockey dans Junior Majeur

Et il semblerait que ce ne soit que le début. Antoine-Olivier cumule les projets et on ne se plaint pas du tout!

 



Voilà qu'Antoine-Olivier Pilon donnera très bientôt la réplique au populaire acteur américain Josh Hartnett. O-M-G, oui, le beau Josh Hartnett, le sex-symbol du début des année 2000! Tu te souviens d'ailleurs probablement de la comédie hilarante 40 jours, 40 nuits!

Antoine-Olivier et Josh partageront la vedette de Gut Instinct, le nouveau long métrage anglophone du réalisateur québécois Daniel Roby. L'histoire, qui est inspirée de faits vécus, nous plongera au coeur d'un drame d'enquête. Antoine-Olivier incarnera Daniel Léger, un ex-junkie, qui se retrouve emprisonné en Thaïlande. Un journaliste du Globe and Mail nommé Victor Malarek (interprété par Josh) viendra alors s'en mêler afin de faire bouger les choses. 

Les Films Séville ont partagé une photo des deux acteurs sur le plateau de tournage du film : 

 



Voici d'autres photos des coulisses du tournage partagées le réalisateur Daniel Roby : 

 

 

Une publication partagée par Daniel Roby (@danroby1970) le

 

Une publication partagée par Daniel Roby (@danroby1970) le

 


J'ai tellement hâte de voir ce film! Pour l'instant, aucune date de sortie officielle n'a encore été confirmée. Je te tiendrai au courant, c'est promis!

Serait-ce le début d'une carrière hollywoodienne pour le beau Antoine-Olivier Pilon? Je l'imagine déjà être la star d'un blockbuster américain... Il a vraiment tout pour lui! Le look, la prestance, le talent... À suivre!

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi