Ariane Grande aurait déjà un nouvel amoureux!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande

Mise à jour : Ariana Grande est bel et bien en couple avec le beau Pete Davidson! 
Ce dernier a partagé une première photo avec sa nouvelle amoureuse sur son compte Instagram. Voici les tourtereaux!

 

 

Une publication partagée par Pete Davidson (@petedavidson) le

 

Alerte au nouveau couple! À peine séparée du rappeur Mac Miller, la belle Ariana Grande aurait déjà retrouvé l'amour dans les bras du comédien Pete Davidson (que tu as peut-être aperçu dans la populaire émission Saturday Night Live).

Les tourtereaux n'ont pas encore officialisé la nouvelle. On comprend qu'ils préfèrent être discrets pour le moment!

Voici à quoi ressemble le nouveau prétendant de la chanteuse : 

 

 

 

 


Pete Davidson souffre de troubles de la personnalité bordeline, une maladie mentale qui engendre des réactions excessives et de l'hyperémotivité. 

Depuis que la folle rumeur de son histoire d'amour avec Ariana a fait son apparition sur la toile, Pete Davidson a été l'objet de plusieurs critiques sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes ont écrit que les gens avec des problèmes mentaux ne devraient pas être en couple.

En colère, il a répondu à ses détracteurs dans un texte inspirant : «Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de commentaires. Je veux juste vous sachiez que ce n'est pas vrai. Juste parce qu'une personne a une maladie mentale ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être heureuse dans une relation. Ça ne veut pas dire que cette personne rend la relation toxique. Tout le monde est différent et il y a beaucoup de traitements pour les différents troubles mentaux. C'est méchant de stigmatiser les gens et de les qualifier de "fous" surtout lorsque ce n'est pas de leur faute. Les maladies mentales ne sont pas un jeu, c'est une réalité.»

Tu peux lire une partie de son message complet en anglais ci-dessous : 

 

Ariana Grande - Pete Davidson

Instagram


 

Voilà une autre leçon très importante! Il ne faut jamais oublier la portée de nos mots sur les réseaux sociaux. D'autres stars ont vécu le même genre d'expérience : Rihanna a été l'objet de critiques négatives face à son corps et la belle Lili Reinhart de Riverdale a parlé ouvertement de ses problèmes de peau sur sa plateforme. 

Une chose est certaine, si la nouvelle est bel et bien vraie et qu'Ariana est vraiment en couple avec Pete, nous sommes très heureux pour elle!


 

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi