Ariana Grande défend son droit d'utiliser sa sexualité pour s'exprimer

Ariana Grande

Ariana Grande a défendu son droit d'utiliser sa sexualité à travers sa musique pour s'exprimer mercredi. 

La popstar a partagé un message féministe sur Twitter : «J'utilise toujours mon talent et ma sexualité parce que je choisis de le faire. Les femmes peuvent être sexuelles et talentueuses. Nues et avoir de la dignité. C'est NOTRE choix. On va continuer de se battre jusqu'à ce que les gens comprennent.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le



Cette affirmation de la chanteuse pop survient après plusieurs commentaires déplacés de l'animateur britannique Piers Morgan au sujet du groupe Little Mix.

Le présentateur n'a pas apprécié que les filles posent nues pour leur plus récent vidéoclip inspirant Stripped. Il remet ainsi en question le choix des chanteuses d'«utiliser leur sexualité pour vendre des disques». 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Little Mix (@littlemix) le

 

Ce à quoi Ariana Grande a répondu : «Piers Morgan, j'ai bien hâte au jour où tu vas réaliser qu'il y a d'autres façons pour toi d'être pertinent que de critiquer des jeunes femmes qui ont du succès pour tout ce qu'elles font. Je pense que ce serait une belle chose pour toi et ta carrière ou du moins ce qu'il en reste.»


Les filles de Little Mix ont ensuite remercié Ariana Grande pour son support en répétant qu'elles avaient elles-mêmes décidé de se dénuder pour leur nouveau vidéoclip.

«Merci. Ce que nous faisons avec nos corps est notre choix et nous nous sommes senties libérées avec les insultes que nous recevons en tant que femmes écrites sur nos corps. Nous n'arrêterons jamais d'écrire de la musique à propos des problèmes qui affectent autant de emmes dans le monde. Nous avons une voix et nous l'utilisons! On t'aime Ari.»

 

Joan Grande, la mère d'Ariana, a ensuite salué les bonnes valeurs de sa fille dans un message sur les réseaux sociaux. 

«J'étais tellement concentrée sur Twitter que je n'ai presque pas vu que ma fille Ariana Grande maîtrise parfaitement la situation. Hahaha! Je suis une mère très fière d'avoir élever une fille magnifique, belle, talentueuse et FÉMINISTE!»

 

On ne pourrait pas être plus d'accord avec Ariana Grande, sa mère et les filles de Little Mix! Les femmes ont absolument le droit de faire ce qu'elles veulent avec leur corps. Un point c'est tout.

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi