Ariana Grande épuisée : ses fans s'inquiètent

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Ariana Grande

Ariana Grande semble au bord de l'épuisement quelques semaines après le décès son ex-amoureux Mac Miller.

La populaire chanteuse a inquiété ses fans dans une série de tweets jeudi où elle supplie d'enfin vivre une journée sans épreuve à surmonter.

«Est-ce que je pourrais avoir une seule journée correcte? Juste une s'il-vous-plaît. Je suis tellement fatiguée.»


Dans un autre tweet, la popstar a répondu à un admirateur : «Vous êtes des anges dans ma vie. Le dernier mois a été très difficile. J'essaie de travailler et retourner à la normale et c'est difficile. Je suis humaine et fatiguée. Je suis désolée de vous avoir inquiété. Je n'aurais pas dû tweeter. Je sais qu'il ne faut pas le faire.»

Il faut dire que la dernière année d'Ariana Grande a été très douloureuse. Plus d'un an après une terrible attaque terroriste lors d'un de ses concerts à Manchester, la diva a ensuite perdu son ancien compagnon d'une surdose. 

Endeuillée, l'interprète de No Tears Left To Cry avait partagé une vidéo touchante de Mac Miller sur son compte Instagram officiel. Visiblement, Ariana est énormément attristée du départ de son ancienne flamme (et on la comprend).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

 

Pour le moment, étant donné les circonstances, aucune tournée n'est prévue à l'horaire pour Ariana Grande. La superstar a lancé son nouveau disque Sweetener en août dernier. 

On souhaite à la chanteuse de retrouver la paix intérieure. Un deuil n'est jamais une épreuve facile. Heureusement, elle trouvera réconfort auprès de son fiancé Pete Davidson
Ariana Grande, Pete Davidson

Getty Images


Tu aimeras aussi:

Instagram: Pete a supprimé
toutes ses photos avec Ariana

Ariana Grande

Photos nues: le hacker de Jennifer
Lawrence écope d'une lourde peine

Jennifer Lawrence

 

Le rappeur Mac Miller a
été retrouvé mort

 

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi