Au revoir et merci pour tout!

Mélissa Paradis

Le , par Mélissa Paradis

Mélissa Paradis

C'est rare que j’ai le syndrome de la page blanche, mais c’est le cas en ce moment!

Je me rappelle encore, il y a 4 ans, quand j'ai rencontré les patrons de VRAK TV : j'étais assise autour d'une table ronde et on discutait de mon blogue à venir. Ainsi débutait mon aventure avec la famille VRAK TV!

 

Au début, j'étais inquiète de devoir rédiger trois billets de blogue par semaine, mais j'ai rapidement pris le rythme. Je réalisais que j'avais beaucoup de choses à dire et qu'il m'était impossible d'arrêter. Je suis chanceuse d'avoir vécu autant de péripéties et je vous remercie de m'avoir suivie pendant ces quatre années.

 

Où je veux en venir en vous racontant tout ça? C’est que ce chapitre de ma vie se termine aujourd'hui. J'ai décidé de relever de nouveaux défis. Toujours dans le domaine du paparazzi. Je n'arrête pas mon travail, ne vous inquiétez pas! Je resterai toujours votre paparazzi favorite! ;) Mais comme tout le monde, j'ai grandi et l’adolescente que j’étais est maintenant une femme majeure avec de nouvelles ambitions.

Merci de m'avoir lue chaque semaine.
Merci d'avoir commenté mes publications.
Merci d'avoir partagé mon blogue.
Merci de m'avoir suivie à la télé et sur le web.

Quand j'étais assise autour de la table ronde il y a 4 ans, on m'avait aussi mis en garde : «Melissa, soit prête à devenir une vedette pour les jeunes de VRAK TV. Tu vas voir, leur amour est pur». Je n’y croyais pas vraiment. Je me suis dit : «Ouf! Je ne pense pas que je vais devenir une vedette à leurs yeux.»
Et bien, merci du fond du coeur de m'avoir prouvé le contraire et de m'avoir démontré votre amour.

Briser les mythes des paparazzi n'a pas été facile à faire, mais maintenant je crois que vous avez forgé votre propre opinion de mon travail et, pour moi, c'est une mission accomplie! :)

Merci Merci Merci! Je vous adore et on se revoit bientôt!

PaparadiS! Aka Melissa ParadiS!

P.S. Je n’ai pas la chance d’être sur une scène et de faire mes au revoir comme une rock star. J’ai donc décidé de mettre la dernière photo de The Wanted que j’ai prise à Montréal. Hihihi! Eux aussi commencent un nouveau chapitre de leur vie.

 

The Wanted

(photo: Mélissa Paradis)

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi