#BabyBoom chez nos artistes

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alex Nevsky et Vanessa Pilon

Oh! Plusieurs de tes vedettes préférées deviendront maman dans les prochains mois! C'est le baby-boom chez nos stars québécoises!

Ces animatrices, comédiennes et chanteuses pouponeront en 2018! Pour notre plus grand plaisir, elles documentent leur grossesse sur les réseaux sociaux. Plusieurs baby bumps en vue!

Voici les naissances les plus attendues cette année!
 

1. Vanessa Pilon

La populaire animatrice n'a jamais été aussi heureuse. Elle accueillera avec son amoureux Alex Nevsky une petite fille. On s'est d'ailleurs amusé à deviner à quoi ressemblera le joli poupon.

Dans une publication Instagram, elle a partagé un message inspirant à celle qui viendra au monde dans les prochains mois : «Ma fille, Te savoir en train de croître en moi, de te préparer à intégrer notre monde, teinte cette journée internationale des droits des femmes d’une joie inquiète. D’une fierté fébrile. Savoir que tu naitras femme en 2018, peu importe le genre auquel tu t’identifieras plus tard, soulève en moi tempête d’émotions.»

 

 

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

 

2. Julie Ringuette 

L'amoureuse de Pascal Morissette est également enceinte de son premier enfant. (#couplegoals)

La populaire animatrice et comédienne est sublime! La grossesse lui va si bien! J'adore son look glam et fashion!
 

 

3. Marilou 

La chanteuse et blogueuse deviendra maman pour une 2e fois dans quelques mois. La belle Jeanne aura un petit frère ou une petite soeur!

Dans une publication sur Instagram, Marilou a souligné à quel point elle prend son rôle de mère au sérieux. 

«C’est un privilège immense et une grande responsabilité que de devenir mère. Rien jusqu’à ce jour ne m’a autant éprouvé et à la fois élevé. C’est une longue route qui forge notre humilité et notre capacité à faire des sacrifices qu’on croyaient impossibles. C’est une histoire d’amour qui donne envie de n’avoir de yeux que pour le potentiel des autres femmes autour, qu’elles soient des mères biologiques, adoptives, spirituelles, ou non

Voici une adorable photo de son baby bump!
 

 

Une publication partagée par Marilou (@mariloubiz) le

 

 

4. Alexandra Larouche

La populaire YouTubeuse est enceinte de son premier enfant. Fière, elle a annoncé la bonne nouvelle à ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux.

«Je suis chanceuse de pouvoir partager cette expérience si spéciale avec une communauté qui me ressemble et me comprends. Plusieurs d’entre vous m’ont dit me suivre depuis longtemps et maintenant être enceinte en même temps que moi, c’est fou la vie. J’ai hâte de vous amener avec moi dans cette belle aventure.»

Je t'invite à la suivre sur Instagram maintenant pour vivre cette merveilleuse expérience avec elle!
 

 

5. Kim Lizotte

La célèbre auteure attend son premier enfant avec son amoureux Éric Bruneau.

Heureuse, Kim a annoncé la nouvelle en publiant un texte très touchant sur la toile. 

«Nous étions deux. Nous serons trois. Un peu de vrai et de concret dans nos vies d’images, de cliques, de selfies filtrés, de futilité photoshoppée, de vacuité botoxée, enfin l’amour d’un être qui a réellement besoin de nous, de réel, de tout ce que nous sommes, pour découvrir le plus beau de ce qu’on a vraiment, à donner. Je t’aime. Je vous aime. Je nous aime déjà.»

Une chose est certaine, ce bébé-là sera très très très très cute!
 

 

On souhaite beaucoup de bonheur et d'amour à toutes ces futures mamans!

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi