Bébé Nevsky-Pilon : Une séance photo à couper le souffle!

Karl Hardy Karl Hardy

Le

Alex Nevsky, Vanessa Pilon

O-M-G! C'est officiel : la fabuleuse Vanessa Pilon a les plus belles photos de grossesse.

La populaire animatrice, qui attend actuellement son premier enfant avec son amoureux Alex Nevsky, a récemment participé à une séance photo avec la photographe de talent Sara-Maude Ravenelle (qui a travaillé avec plusieurs de tes vedettes préférées de VRAK).

Le résultat est à couper le souffle. Les clichés sont tout simplement saisissants. Je trippe beaucoup trop sur cette séance et je souligne au passage l'excellent travail de la styliste Maude Sen et de la maquilleuse Jacynthe Benoit.

Mon amie Sara-Maude a adoré son expérience avec la future maman. Elle m'a confié : «C'est toujours plaisant de photographier Vanessa, elle est une personne sereine de nature. Cette fois-ci, elle nous a accueilli dans sa belle nouvelle maison, elle a embarqué à 100% dans nos idées autant au niveau photo que look. Le résultat lui ressemble beaucoup : un sentiment de bien-être et des looks audacieux et punchés.»

Voici les magnifiques clichés de la star et son joli babybump! 

 

 

C'est maintenant gravé sur mon coeur : Vanessa Pilon est une fashion icon. Un point c'est tout. Encore une fois, wow wow et wow (je ne m'en remettrai probablement jamais).

On a tellement hâte de voir le bébé Nevsky-Pilon! Notre équipe s'est amusée à imaginer de quoi aura l'air la petite fille du couple et le résultat est hilarant

Je souhaite une agréable fin de grossesse à Vanessa et un été rempli de bonheur avec son amoureux Alex. 

 

 

Une publication partagée par Alex Nevsky (@alex_nevsky_) le

Plus d'info sur

Tu pourrais aimer aussi